ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 club de jeux de rôles à Rennes (35)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyDim 23 Oct - 22:50

Un lien à vous communiquer,

c'est un de mes clients, très sympas, qui est le président de cette asso et il organise chaque année un grand salon à Rennes. Je lui ai parlé du site et de la webzine, et je pense qu'il passera voir tout ça. Eventuellement, quand aura lieu le salon de jeux de rôles, je pourrais peut être faire une interview ou un article (c'est l'année prochaine)... Il m'a même proposé d'avoir un stand pour Ymaginères ...je ne sais pas trop si ça serait utile ..Mais bon , je vous en parle au cas ou !

http://www.enferetcontretout.org/index.php?page=index
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyDim 23 Oct - 23:29

Korydwenn a écrit:
Un lien à vous communiquer,

c'est un de mes clients, très sympas, qui est le président de cette asso et il organise chaque année un grand salon à Rennes. Je lui ai parlé du site et de la webzine, et je pense qu'il passera voir tout ça. Eventuellement, quand aura lieu le salon de jeux de rôles, je pourrais peut être faire une interview ou un article (c'est l'année prochaine)... Il m'a même proposé d'avoir un stand pour Ymaginères ...je ne sais pas trop si ça serait utile ..Mais bon , je vous en parle au cas ou !

http://www.enferetcontretout.org/index.php?page=index

En ce qui concerne le stand, pour le moment, ce n'est pas vraiment nécessaire. Plus tard, on verra mais, en tout cas, merci à lui d'avoir fait la proposition. On sera au Monde du Jeu 2012 (s'il a lieu...) pour réaliser des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
davidalpha
Écuyer
Écuyer



Messages : 42
XP : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: ok pour moi   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyDim 13 Nov - 21:04

je parirais bien que le gars en question c'est mon Loulou (David Loubaress), donc pas de problème pour le stand et tout le toutim, je pourrai y etre !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyDim 13 Nov - 21:43

davidalpha a écrit:
je parirais bien que le gars en question c'est mon Loulou (David Loubaress), donc pas de problème pour le stand et tout le toutim, je pourrai y etre !

Merci David ! Wink

Donc rendez-vous en octobre 2012, c'est ça ? Pour le F.O.G. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyLun 14 Nov - 16:23

davidalpha a écrit:
je parirais bien que le gars en question c'est mon Loulou (David Loubaress), donc pas de problème pour le stand et tout le toutim, je pourrai y etre !

Oui oui, c'est bien lui !!!! Tu es dans le coin de Rennes toi aussi ? Sinon , faudra en profiter pour faire une "rencontre" Ymaginères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyMer 16 Nov - 15:04

Alors , j'ai eu des nouvelles de David Loubaresse. Il me précise que ce n'est pas le F.O.G qu'il organise avec son asso, mais Terminus Ludi qui se déroulera les 4 et 5 Février 2012, à Rennes.
Terminus Ludi est un festival de jeux orienté jeux de simulations avec une partie grand public et une partie convention.

Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) EmptyMer 16 Nov - 15:25

Ok, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Contenu sponsorisé





club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: club de jeux de rôles à Rennes (35)   club de jeux de rôles à Rennes (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club de jeux de rôles à Rennes (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Interdite : les jeux de rôles
» Documentaire jeux de rôle Dartkam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: WEBZINE YMAGINÈRES :: YmaginèreS - le webzine venu d'Ailleurs (ESPACE PRIVÉ réservé aux contributeurs)-
Sauter vers: