ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Survival War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Survival War Empty
MessageSujet: Survival War   Survival War EmptyDim 4 Mar - 18:32

Voici un film réalisé par un ami et moi sans budget, je tiens à le préciser.

Notre intention est juste de produire de petits films amateurs sans vraiment nous ruiner et surtout en s'amusant.
Les histoires ne sont pas encore extraordinaires (forcément avec une moyenne de quelques minutes...),
le but étant surtout de nous familiariser avec les effets spéciaux et les jeux d'acteurs, puisqu'aucun de nous
n'a suivi de cours de théâtre.

Ce fanfilm-ci s'inspire des jeux vidéos tels que resident evil et silent hill avec une bonne pointe d'action. Un survival horror comme on rêverait de vivre Smile

Résumé : Le monde a basculé dans la folie et la peur. Certains parlent d'enfer sur Terre. Ils sont encore loin de la vérité.
C'est ce que va découvrir un militaire revenu d'une mission solo. Sa base, sa ville n'existent plus.
Et, pire que tout, il n'est pas seul dans les rues désertes...

Cliquez sur les liens pour le film :

Intro

Seconde partie

Troisième partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Survival War Empty
MessageSujet: Re: Survival War   Survival War EmptyDim 4 Mar - 20:08

Pas mal du tout ! Smile

Je l'avais déjà vu. Par contre, au niveau du texte, c'est toi qui l'écris Mike ? Car certains dialogues sont vraiment trop stéréotypés... Or, vu la qualité de tes nouvelles, je sais que tu peux faire mieux, c'est un peu dommage. En tout cas, c'est bien. Sinon, une question : combien coûte le tout, l'intro plus les deux parties ?


NB : au fait, si vous voulez insérer une vidéo dans le forum, Youtube ou Dailymotion, copiez le code embed dans votre post et sélectionnez-le puis centrez. Et la vidéo apparaîtra dans votre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Survival War Empty
MessageSujet: Re: Survival War   Survival War EmptyDim 4 Mar - 22:34

Ok merci pour les conseils je posterai les vidéos directement Smile

J'avoue que les dialogues sont vraiment pas top, mais souvent sur le lieu de tournage, ce n'est pas évident de tout gérer et on se rend compte qu'au final il y a énormément de chose qui clochent. Mais comme on veut que ça reste un plaisir, on corrige les erreurs pour les films suivants au lieu de refilmer celui-ci.

Sinon, on avait investi pour quelques accessoires comme deux trois armes airsoft (premier prix), un peu de costumes et du faux sang. En moyenne, pour un film, on essai de ne pas dépenser plus de cent euros tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
Contenu sponsorisé





Survival War Empty
MessageSujet: Re: Survival War   Survival War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: CINEMA et TV (émissions et séries) :: Discussions :: FANFILMS :: Les autres fanfilms-
Sauter vers: