ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revelations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Revelations Empty
MessageSujet: Revelations   Revelations EmptyVen 8 Juin - 22:44

Sans doute l'un des meilleurs fanfilms de SW que j'ai jamais vu du point de vue scénar et effets spéciaux (du presque pro) la scène de poursuite dans un chantier de construction spatial est assez bien réussi.


ensuite, j'ai bien aimé un fanfilm italien : Dark Resurrection, à mi chemin entre du SW classique et une ambiance un peu comme "le nom de la rose" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Revelations Empty
MessageSujet: Re: Revelations   Revelations EmptyVen 8 Juin - 22:54

Alexander Legrand a écrit:
Sans doute l'un des meilleurs fanfilms de SW que j'ai jamais vu du point de vue scénar et effets spéciaux (du presque pro) la scène de poursuite dans un chantier de construction spatial est assez bien réussi.


ensuite, j'ai bien aimé un fanfilm italien : Dark Resurrection, à mi chemin entre du SW classique et une ambiance un peu comme "le nom de la rose" ^^



Je suis d'accord avec toi pour Star wars Revelations, c'est presque du pro, un excellent boulot !

Le 2ème fanfilm, Dark Resurrection m'a l'air très sympa aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Revelations Empty
MessageSujet: Re: Revelations   Revelations EmptySam 9 Juin - 23:14

C'est encore dans la première vidéo qu'on se rend compte que les pilotes impériaux sont vraiment des tanches ^^ Incapables de passer dans des endroits où un vaisseau trois fois plus gros passe sans encombres, avec un chasseur aussi maniable qu'un Tie et oser prétendre faire partie de l'élite galactique chez les pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Revelations Empty
MessageSujet: Re: Revelations   Revelations EmptyDim 1 Juil - 11:23

Oui vraiment l'un des meilleurs ! Mais après, le budget suit... Du coup ils sont plus trop amateurs mais semi-pro^^ IDem le second Dark Resurrection est superbe !

J'en rajoute un, qui n'a pas de scénario, mais qui reste un classic pour les fans :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
Contenu sponsorisé





Revelations Empty
MessageSujet: Re: Revelations   Revelations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: CINEMA et TV (émissions et séries) :: Discussions :: FANFILMS :: Les fanfilms sur Star Wars-
Sauter vers: