ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les ptits dessins de Mirowshka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 9:35

Je partage quelques petits travaux, des vieux, des moins vieux, des speedpainting, croquis. J'ai pas de deviantart, parce que ça m'embête d'un créer un, lol. Donc dsl pour les spoiler ^^

oOo
NOUVEAU - retrouvez la galerie personnelle de Mirowshka ici. Chacun pourra noter, commenter et partager ses images.

Nombre de visiteurs (uniques) de la galerie de Mirowshka

les ptits dessins de Mirowshka Compteurg-48Y69eQYoibJt6pifl41

oOo

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oubliez pas que vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en entier.
Bon aller j'arrête d'vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 12:53

L'effet de poils sur le dernier est génial! Quelle patience! Et bravo pour tes chevaux, c'est difficile à dessiner et les gens les ratent trèèèès souvent! Même les meilleurs illustrateurs!! J'aime beaucoup ta sculpture équestre d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 14:37

Merci ^^

C'est vrai que je vois souvent beaucoup de faute dans le dessin des chevaux surtout au niveau des proportions.
Pour ma sculpture équestre, malheureusement il m'est arrivé une catastrophe et j'ai du la détruire avant de l'avoir finie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 16:44

Ho nooooooooooooooooooon!!!! Ca a du être horrible pour toi!!! La dernière chose que j'ai fabriquée et qui a fini dépiautée par ma chienne, j'en ai pleuré! (même pas honte!!)

Mais oui, pour les chevaux parfois je saute au plafond. je suis passionnée de chevaux et cavalière alors parfois je vois des choses HORRIIIIIBLEUH!!! Et parfois des détails que personne n'a remarqué aussi. Mais même les meilleurs des meilleurs (Luis Royo par exemple ou bien d'autres) arrivent à rater des dadous. C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 17:04

Lol, j'avoue que ça m'a bien fait chier mais j'étais dans un bon jour donc je l'ai pris avec philosophie du genre : "c'est que les dieux l'ont voulu, c'était ma destinée, ..."

Attention avis à la population de ce forum, il y a deux cavalières ici, donc ne critiquez pas les chevaux, ne les dessinez pas mal et ne les tuez pas dans vos histoires !!!
Mon homme est fan de Royo, ça l'a vexé quand je lui ai dit sur une peinture que le cheval avait des erreurs de proportion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 21:41

Haha!! Chuis contente, je suis pas la seule à râler!! (par contre j'ai tué un de mes chvos dans une de mes histoires... Et même un poney je crois... Honte à moi... Mais c'était pour faire pleurer! Smile )

Et bravo pour avoir autant de calme, perso, même dans un bon jour, quand mes bestioles massacrent les peluches que je fais, j'ai juste envie de faire des peluches avec mes animaux!!! Les empailler! Me faire une salière avec mon chat et une descente de lit avec le chien... GRRRRRRRRR!! Mais je suis pas tellement quelqu'un de zen...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 22:44

de très belles images, la première est tout bonnement à tomber par terre (outch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyJeu 14 Juin - 22:47

J'aime beaucoup tes illustrations, la première et la dernière surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyMar 19 Juin - 21:46


NOUVEAU - retrouvez la galerie personnelle de Mirowshka ici. Chacun pourra noter, commenter et partager ses images.

Nombre de visiteurs (uniques) de la galerie de Mirowshka

les ptits dessins de Mirowshka Compteurg-48Y69eQYoibJt6pifl41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyMar 31 Juil - 23:15

La galerie vient d'être mise à jour (4 nouvelles images).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka EmptyMer 1 Aoû - 9:16

Merci Aramis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ptits dessins de Mirowshka Empty
MessageSujet: Re: les ptits dessins de Mirowshka   les ptits dessins de Mirowshka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ptits dessins de Mirowshka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mirowshka ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: NOUVEAU MONDE :: La Galerie des Artistes-
Sauter vers: