ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche-Neige et le chasseur (2012)

Aller en bas 
+2
Mirowshka
Aramis
6 participants

Votre avis sur ce film ?
EXCELLENT
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty0%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 0% [ 0 ]
TRÈS BIEN
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty100%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 100% [ 5 ]
BIEN
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty0%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 0% [ 0 ]
PAS MAL
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty0%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 0% [ 0 ]
BOF
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty0%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 0% [ 0 ]
NUL
Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty0%Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyDim 17 Juin - 14:24

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Affich12

J'ai trouvé Charlize Theron exceptionnelle. Son jeu est fantastique ! Par contre, Kristen Stewart est tellement en retrait, a tellement peu de répliques qu'on se demande si le titre du film n'a pas été choisi en fonction de sa notoriété due à Twilight. Car on la voit beaucoup moins que d'autres acteurs. Mais passé ce détail et vu que les effets spéciaux et les décors sont vraiment bien fichus, que le boulot des acteurs incarnant les Nains est très bien fait et que Chris Hemsworth, le chasseur, est pas mal dans son rôle, j'ai passé un très bon moment. Et vous, qu'avez-vous pensé de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyVen 22 Juin - 10:02

Je l'ai pas encore vu, il y a trop de chose au cinéma pou mon budget. Par contre juste au passage, je n'ai jamais compris ce qu'on trouvais à Kristen Stewart, je la trouve fade et d'une beauté plus que banale. Normal qu'une actrice comme Charlize lui vole la vedette. Miroir miroir dit moi qui est la plus belle, "c'est Charlize" hihi.

Je me réjouis quand même de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptySam 23 Juin - 0:16

De dimanche à mardi, fête du cinéma, j'aurai peut-être le temps de voir quelques films. Celui-là, la bande annonce est spectaculaire pour les effets spéciaux mais moyenne pour les personnages. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptySam 23 Juin - 0:24

Je me sens pas tellement motivée pour voir ce film. Visuellement il a l'air génial, des effets spéciaux magnifiques etc... Mais la brune qui sait pas jouer de twilight......... Naaaaaan... C'est rédhibitoire pour moi. J'attendrai de voir vos avis pour voir si ça me motive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Légionnaire
Légionnaire
Néobabel


Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : France ; Bretagne

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyDim 24 Juin - 13:22

Moi, je n'ai vu que quelques extraits. Pourtant, je meurs d'envie de voir ce film.
Je vous rassure, c'est surtout pas pour Kristen Stewart. Cette fille est aussi expressive qu'un pot de moutarde...
Non, là, je suis gentil. Le pot de moutarde, au moins, il a de la substance, du piment !
Non, Kristen, elle, passe son temps à faire la gueule. Comme si son visage était un masque, et qu'elle avait peur de le fissurer à la moindre expression faciale. Shocked
J'ai fouillé sur le net. Le film mérite d'être regardé, mais faut avoir la force de supporter Kristen.
Si elle est dans ce film, c'est uniquement pour raison marketing. Sûrement pas pour son talent d'actrice. (Elle en a pas !! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Écuyer
Écuyer
Ghanima


Messages : 45
XP : 47
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyDim 24 Juin - 23:04

En même temps pour jouer Bella, on lui demandait pas de savoir jouer...
"Une fille banale, que personne ne remarque", ben voila, c'est elle.

Après si elle ne sait pas sortir de ce "rôle", franchement, je comprends pas les producteurs du film de l'avoir choisie Rolling Eyes
Oui car Pattinson, lui on pouvait le choisir pour rameuter les minettes, ça marche à tous les coups. Mais l'autre potiche, là ? Allez... Rolling Eyes


Enfin bref, j'irai tout de même voir ce film, pcq on me paie ma place Laughing
Je vous dirai quoi après visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyLun 25 Juin - 22:05

Apparemment, les recettes sont assez bonnes et une suite est de plus en plus probable. Selon moi, c'est une bonne chose... Et pour vous ?


Dernière édition par Aramis le Mar 22 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyMer 27 Juin - 15:25

Oh des gens pas trop gentils avec Kristen... J'avais l'impression d'être la seule à ne pas comprendre pourquoi on l'avait choisie. Vous m'en voyez rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Légionnaire
Légionnaire
Néobabel


Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : France ; Bretagne

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyDim 8 Juil - 3:24

ça y est, j'ai vu le film.
(Je souffle...)
Que dire de ce film... ah, oui! Le début.
Il est assez rapide. Il raconte comment Blanche-Neige vient au monde, comment la reine-Sorcière Ravenna séduit son monde, dont le roi et le tue. ça dure un quart d'heure. Bâclé, c'est pesé. Avec une voix-off. Parce que, pour faire un film raté, il faut une voix-off. (Exemple incontournable : 10 000).
Ensuite, la belle et méchante reine règne, avec son frère comme bras droit. Et, oui, là, la reine a un frère. Ok, lui, il est très moche. Blanche-neige est enfermée. Bizarrement, la reine ne la tue pas. Pas tout de suite. Sinon, elle vole la jeunesse des jeunes filles pour rester belle.
Le personnage de la reine, j'avoue, m'a surpris. Ce n'est pas la reine tyrannique et purement maléfique. Le perso est relativement mélancolique. Par moment, on aurait presque de la peine pour elle. Charlize (la reine) est d'ailleurs géniale. Par instant, calme/mélancolique. Puis, folle de rage. Puis, miséricordieuse (avec son frère). Tout l'inverse de Kristen qui, tout le long du film, semble avoir des problèmes faciaux. Jamais, elle ne sourit vraiment. on dirait que ça la fait chier de jouer!
Après, lorsque BN arrive à s'échapper grâce à la libido du frère de la reine, (*vomissements* Ah, il aurait pu en choisir une autre.) et qu'elle est aidé par deux pies et un bourrin apparut comme par enchantement sur la plage (c'est pas des conneries!!), on voit le chasseur.
Il est veuf, ivrogne, adepte de combat dans la boue (il est nul). Non, j'ai bien aimé cette scène. J'ai bien ri !
Le chasseur est embauché de force par la reine pour retrouver BN. Elle promet de ressusciter sa femme. (Et évidemment, il tombe dans le panneau).
Bien sûr, lui et le frère de la reine retrouve BN après qu'elle s'est fait un BadTrip dans la Sombre-Forêt.
Les champignons hallucinogènes... quel pied!! lol! Les Effets Spéciaux lors de ce BadTrip sont pas mal. très réussi. Dommage que BN est été si peu malmené. J'aurai aimé voir Kristen couverte de saletés et se faire bouffer le visage par des scarabées. Twisted Evil
Après ça, le chasseur se rebiffe contre le frère de la reine. Il s'échappe avec BN. Puis, on se fait chier à les regarder car on sent la romance niasse venir. Ensuite, arrive le pont et le troll. Le troll est d'ailleurs très style. Très idiot, aussi. C'est seulement au bout de deux bonnes minutes qu'il arrive à dégommer le chasseur.
Et là,... on arrive à l'une des scènes les plus horribles de ce film !!!
Vous vous souvenez de ce fameux coup-de-foudre entre Bella et Edward dans Twilight. Un regard et boum!
Et bien, là, pareil. Le même coup-de-foudre entre BN... et le TROLL !!!!!!!!
Limite, j'ai vraiment cru qu'elle allait l'embrasser. Mais quelle allumeuse, cette Kristen !
Bon, au final, le troll amoureux se barre. Et Le chasseur, il est scié. (Tu m'étonnes!)
Après, le "couple" rencontrent des femmes aux visages scarifiés. (bah, oui, ça empêche la reine de leur voler leur beauté, c'est bien connu). La nuit tombée, le village de ces femmes brûle à cause du frère de la reine. Le chasseur arrive un peu tard car il a essayé de se casser. Bah, oui, il aime pas les pisseuses qui draguent les trolls.
Après, on voit les... huit nains. Oui, y a un de trop mais il meurt un peu plus tard. HAHAHAHA !!!
Bien sûr, y a pas de Prof, Simplet ou Atchoum. Juste, huit grincheux. Et ils sont tous aussi ridicules, les uns que les autres. (Tu nous manque Gimli !) Et ils adorent taper sur le chasseur. (C'est Kristen qui faut viser).
Plus tard, BN, le chasseur et les huits grincheux arrivent dans la forêt des fées. (Encore de beaux Effets Spéciaux. D'ailleurs, certains y reconnaîtront un petit peu de Princesse Mononoké, surtout avec le Cerf Blanc).
Un nuit après, le frère de la reine arrive avec ses hommes pour tuer tout le monde. Un des nains meurt, ça y est, ils sont sept. (Vous êtes le maillon faible!!).
Le chasseur et le frère de la reine se battent. Vu que le frère de la reine est très laid, on s'attendait à ce qu'il soit aussi une buse au combat. Cliché habituel. Mais, non!!! Avec seulement un bâton, il tabasse le chasseur qui a, lui, une hache.
Bon, le frère de la reine finit par mourir. Le prince charmant William, qui est une sorte de Legolas, rejoint le groupe de BN. (D'ailleurs, je l'ai pas dit mais William est un ami d'enfance de BN. On le voit de temps en temps).
Après, la reine s'en mêle. Un petit coup d'illusion. Elle se fait passer pour William. Honnêtement, quand elle a sorti la pomme, ça aurait été plus réaliste si la reine "camouflée" et BN n'étaient sur un terrain enneigé avec des arbres sans feuilles de partout.
Un quart d'heure après, une fois que BN est ressuscité grâce au baiser amoureux du... chasseur bourré, BN se transforme en Jeanne d'Arc. Et avec son armée de chevaliers tout droit sorti d'un musée tout pourri, ils attaquent le château de la reine. Et qui s'y colle pour patauger dans les égouts et ouvrir la grille d'entrée...?? Les nains!!
_Eh, ho! Eh, ho! on va au boulot !
_Et le premier qui siffle, je lui en colle une !!
_Oh, bon sang, ça put la crotte ici. (Oui, la censure est passé).
_Tiens, celle-là à la même taille que la mienne. (Sa crotte, bien sûr).
(C'était la scène comique avec les nains).
Puis, la bataille fait rage au château. Je vous passe les détails. La reine est superbe dans sa robe de sorcière, tandis que BN est très laide dans son armure de Jeanne d'Arc. Le pire, c'est qu'elle est à peine fichu, même avec une épée de vaincre la reine qui ne fait qu'esquiver très légèrement ses coups. (Non, en fait, BN a oublié son manuel "Comment se servir d'une épée?").
Malgré tout, la reine meurt. (PUTAIN!!!)
Et à la fin, le bien triomphe. Tout le monde est bien habillé, même le chasseur et les sept grincheux.
Les femmes que la reine avait volé la jeunesse sont redevenu jeunes. (Quel chance...).
Le prince charmant William et le chasseur n'épouse pas BN. (Tiens, dans les dents !)
BN est couronné Reine, tout le monde dit "gloire à la reine" et tout le monde est heureux...
Euh, non, pardon. BN, comme dans tout le film, fait LA GUEULE !

Voilà. J'aurais pu peaufiner, mais vu la taille du pavé, vous avez dû avoir la nausée. pale
Donc, je n'en ferais pas plus. j'attends vos avis et vos critiques avec impatience, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyDim 8 Juil - 22:58

Où sont passés les gens qui ont aimé le film et ont voté "TRÈS BIEN" ci-dessus ? Car là, ce que je lis s'apparente à un lynchage. Bon, ok, Blanche-Neige ne réagit pas beaucoup, elle a l'air sous tranquillisants mais quand même... Je vais cependant en rajouter une couche en vous invitant à lire l'article écrit par un certain "odieux connard" car c'est très marrant, méchant mais marrant :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Néobabel
Légionnaire
Légionnaire
Néobabel


Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : France ; Bretagne

Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) EmptyLun 9 Juil - 3:34

(Emerveillé par le talent critique d'Odieux Connard).
_Un jour, je serais fort comme lui!!
_Y a du chemin...


Pour répondre à ta question, Aramis, je crois qu'ils ont parti dans un coin pour mourir de honte...
Et je crois que je vais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty
MessageSujet: Re: Blanche-Neige et le chasseur (2012)   Blanche-Neige et le chasseur (2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche-Neige et le chasseur (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Zone Franche 2012 - la nouvelle gagnante : "James Day" de Patrick Cialf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: CINEMA et TV (émissions et séries) :: Discussions-
Sauter vers: