ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sylam

Aller en bas 

Votez pour ce texte (au fil des ajouts, si vous aimez moins le texte qu'au départ, vous pourrez annuler votre vote et le renouveler)
EXCELLENT
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
TRÈS BIEN
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
BIEN
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
PAS MAL
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
BOF
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
NUL
Sylam Empty0%Sylam Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Sylam Empty
MessageSujet: Sylam   Sylam EmptySam 7 Juil - 23:43

Des massacres, des tueries ignobles, la destruction, partout, une odeur de mort qui ne se dissipe pas, qui imprègne les vêtements et les âmes, un goût de fin du monde dans la bouche et la sensation d'avoir été abandonné par les dieux... Le monde est devenu fou, la guerre a embrasé les cœurs et anéanti les promesses de paix. Quant à moi, j'ai tout perdu, ma famille, ma maison, mes espoirs. J'ai tant pleuré que mes yeux sont secs à présents, incapables de verser une larme. Dans ma poitrine, un vide immense, un sentiment qui me serre les entrailles comme une tenaille mortelle. Mais il existe une étincelle, non, une flamme, un feu qui m'embrase l'âme et le corps. La vengeance gronde en moi comme un loup enragé, j'ai mal aux poings à force de les serrer. Oui, la vengeance est là, elle m’étreint si fort que j'ai l'impression qu'elle va me broyer le corps et l'esprit. Ma peine s'est changée lentement en une soif de sang, celui des meurtriers qui m'ont tout pris, celui d'un roi barbare que je rêve de tuer de mes propres mains. C'est pour cela que je suis ici ce soir, aux portes de la Cité d'Ebène, noire comme la nuit et aussi froide que la mort. C'est là que je trouverai le roi Theodoric, là que l'épée de mes aïeux fera d'un simple berger respectueux de tout et de tous un assassin impitoyable, déterminé à venger les siens, à tuer ces démons et à mourir. Mon nom est Sylam et c'est ici que mon histoire s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
 
Sylam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: LITTÉRATURES ET BANDES DESSINÉES DE L'IMAGINAIRE :: Travaux d'écriture :: Récits à mille mains :: Fantasy-
Sauter vers: