ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pompetti
Page
Page



Messages : 1
XP : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule ) Empty
MessageSujet: Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule )   Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule ) EmptyDim 28 Sep - 20:08

Bonjour tout le monde,

je suis un auteur de BD, ayant réalisé principalement des BD historiques comme Sir Arthur Benton, Le Malouin ou La Guerre des Gaules, et même si l'histoire ancienne me passionne, c'est surtout la science-fiction et la fantasy qui sont mes motivations, et raconter les histoires que j'ai en gestation. Aujourd'hui avec les changement de société et l'évolution technologique, le crowdfunding m'a semblé une bonne opportunité d'être libre et indépendant, et de trouver un public intéressé de lui-même, même si j'ai un éditeur qui me soutient.
ce pourquoi je me permet de poster ici les enjeux de la souscription, et surtout, le projet en lui-même :

http://fr.ulule.com/les-anciens-astronautes/

Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule ) Covera10

voilà, bonne découverte, et si vous avez des questions, j'essaierai de répondre rapidement Wink

Vincent Pompetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anciens Astronautes (crowdfunding sur Ulule )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: LITTÉRATURES ET BANDES DESSINÉES DE L'IMAGINAIRE :: Discussions :: Fantasy-
Sauter vers: