ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où je me présente et où l'on m'accueille...

Aller en bas 
+49
baboue666
Racine
Khutulus
libelula123
Marie Danielle
egregorein
Maximmilian_O.
Scalp
Nathy-Auteur
mikado
kirileclown
Mirowshka
Mickaelgil
Lachesis
manganac
Alexander Legrand
PCL
Albert du Genou
Rachel R.
Patrick Cialf
art.E.fab
stéphane dubois
arno herrisson
Solenne
Gabriel Thomas
Néobabel
Cuchulain
Loïs
Korydwenn
amarwenne Le Bour'his
Van Shéliak
Aleksi
Iso
davidalpha
Ghanima
Aduna Fael
Sedenta
Therianthrope
Sélène
Xéléniel
Didlan
fonsaluste
Mike Barisan
Raphaël
desguin carine-laure
Whirl
lael
Aramis
mino
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 16:28

cheers Bienvenue à toi , Paladin , trouvère ... poète ! J'irais faire un tour sur tes liens study .... j'écris un peu de poésie moi aussi , mais c'est plus une thérapie que de l'art ...
Revenir en haut Aller en bas
arno herrisson
Page
Page



Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 47
Localisation : Caen

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 22:29

Merci pour votre accueil, bonne ambiance, bons thèmes, que demander de plus Very Happy
Arno
Revenir en haut Aller en bas
stéphane dubois
Page
Page
stéphane dubois


Messages : 1
XP : 1
Date d'inscription : 10/02/2012
Localisation : LYON

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:57

Bonjour
Je m’appel Stéphane Dubois, j’ai un blog sur over-blog sur l’actualité de la SF/fantastique, je publie soit des articles soit des entretiens. Je suis accrédité presse comme blogueur dans d’importants festivals : Angoulême pour la BD, BIFFF (Bruxelles), NIFFF (Neuchâtel) FEFFS (Strasbourg) ou les Utopiales de Nantes, le blog aborde tous les sujets sur la culture des genres de l’imaginaire.
http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/
Si vous passez à Lyon ou si vous allez à un festival fait moi signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://michel-dubat-auteur.over-blog.com/
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 15:43

Bienvenue parmi nous Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:22

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:54

Bienvenue ! Et je te conseil un autre festival : Trolls et légendes à Mons. Mais sans doute que tu connais déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
art.E.fab
Page
Page
art.E.fab


Messages : 4
XP : 6
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48
Localisation : Nouart, Ardennes

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: hello les ascadiens   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:55

Salut à tout le monde,
moi c'est fabien (art.E.fab)...passionné de mondes imaginaires, de littérature sf et fantasy,mais aussi d'histoire et de culture médiévale, graphiste et auteur, je viens de découvrir Ascadys (hé oui, quelle lacune) grâce à une amie.

J'ai 36 ans et suis père de famille et je vis en Argonne Ardennaise, au cœur de la vieille forêt Ardennaise, terre de légendes et d'histoire, ou rôdent encore de nombreux trolls, nutons et autres léprechauns...

J'écris et je dessine depuis mon plus jeune âge, en fait depuis que je sais tenir un crayon. Je dévelloppe depuis plus de dix ans, patiemment, un background imaginaire médiéval, par l'écriture de chroniques qui sont encore en cours de rédaction, l'illustration et la cartographie aussi, et découvre avec joie ascadys, un espace ou je pourrai enfin faire partager mes passions et mes travaux, mais aussi un espace de découverte incroyable, dont je commence seulement à parcourir les chemins.

Mes influences sont trés diverses, je suis notamment un passionné de l'univers de Warhammer, l'univers médiéval le plus abouti pour moi, passionné aussi de littérature romanesque historique comme les romans de Jeanne Bourin ou les oeuvres de Régine Pernoud, Henri Vincenot, mais aussi de toute la littérature Sf et Fantasy, Tolkien bien sur, Jack Vance, Isaac asimov,
Lovecraft, les romans de geste du moyen âge, la BD "école franco belge" qui reste a mon sens la meilleure, ainsi que quelques rares auteurs de manga comme shirow.
Rôliste occasionnel (autrefois bien plus actif), j'aime particulièrement KULT, que je pratique depuis sa première édition, Warhammer jdr, Shadowrun.
Joueur chevronné de "Travian", fan depuis la version 2, je fais partie d'une team de truands nommée OUTLAW, qui écume les serveurs francophone depuis deux trois ans avec un style bien à elle ( -_- )

Parallèlement à ma présentation, j'ai inauguré la section "galeries d'artistes", ouverte récemment par Ascadys, et attend avec impatience vos avis et critiques constructives. J' essayerai de présenter bientôt une partie du texte de mes chroniques d'Umria, accompagnée d'une présentation générale du background et des principaux lieux et personnages.

Encore une fois, merci pour cet espace fantastique d'expression qu'est ascadys,
et à bientôt...

fabe.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 14:08

art.E.fab a écrit:
Salut à tout le monde,
moi c'est fabien (art.E.fab)...passionné de mondes imaginaires, de littérature sf et fantasy,mais aussi d'histoire et de culture médiévale, graphiste et auteur, je viens de découvrir Ascadys (hé oui, quelle lacune) grâce à une amie.

J'ai 36 ans et suis père de famille et je vis en Argonne Ardennaise, au cœur de la vieille forêt Ardennaise, terre de légendes et d'histoire, ou rôdent encore de nombreux trolls, nutons et autres léprechauns...

J'écris et je dessine depuis mon plus jeune âge, en fait depuis que je sais tenir un crayon. Je dévelloppe depuis plus de dix ans, patiemment, un background imaginaire médiéval, par l'écriture de chroniques qui sont encore en cours de rédaction, l'illustration et la cartographie aussi, et découvre avec joie ascadys, un espace ou je pourrai enfin faire partager mes passions et mes travaux, mais aussi un espace de découverte incroyable, dont je commence seulement à parcourir les chemins.

Mes influences sont trés diverses, je suis notamment un passionné de l'univers de Warhammer, l'univers médiéval le plus abouti pour moi, passionné aussi de littérature romanesque historique comme les romans de Jeanne Bourin ou les oeuvres de Régine Pernoud, Henri Vincenot, mais aussi de toute la littérature Sf et Fantasy, Tolkien bien sur, Jack Vance, Isaac asimov,
Lovecraft, les romans de geste du moyen âge, la BD "école franco belge" qui reste a mon sens la meilleure, ainsi que quelques rares auteurs de manga comme shirow.
Rôliste occasionnel (autrefois bien plus actif), j'aime particulièrement KULT, que je pratique depuis sa première édition, Warhammer jdr, Shadowrun.
Joueur chevronné de "Travian", fan depuis la version 2, je fais partie d'une team de truands nommée OUTLAW, qui écume les serveurs francophone depuis deux trois ans avec un style bien à elle ( -_- )

Parallèlement à ma présentation, j'ai inauguré la section "galeries d'artistes", ouverte récemment par Ascadys, et attend avec impatience vos avis et critiques constructives. J' essayerai de présenter bientôt une partie du texte de mes chroniques d'Umria, accompagnée d'une présentation générale du background et des principaux lieux et personnages.

Encore une fois, merci pour cet espace fantastique d'expression qu'est ascadys,
et à bientôt...

fabe.

Bienvenue parmi nous ! Wink

Tu es ici chez toi et j'espère que tu y trouveras ton bonheur !

Je vais installer le système de notation sur ta galerie à présent.

A bientôt !
Aramis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 14:31

Bienvenue, art.E.fab.

En JdR, je ne sais pas si tu connais les Ombres d'Esteren? Pour un passionné de Moyen Age et d'arts graphiques, c'est génial. Il y a une table qui essaie de se monter pas trop loin de chez toi, je crois:

table des Ombres d'Esteren à la lisière des Ardennes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel R.
Page
Page
Rachel R.


Messages : 4
XP : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:02

Enfin je trouve du temps pour me présenter (après un mois, il serait temps...) Mais les bacs blancs, les dossiers à monter et les projets théâtre et concours photo que nous mettons au point avec une association dont je fais partie m'ont beaucoup prise ces derniers temps. Je sais c'est pas vraiment une excuse, mais bon...
Bref! Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Rachel, j'ai 16 ans (oui, oui, c'est vrai ^^) et ma maison c'est tout là-bas, en Alsace, une région que les gens de la météo à la télé ne connaissent pas Laughing Je suis fondue de musique médiévale, folk-métal et métal industriel (allemand bien entendu). Mais surtout j'adore écrire, depuis dix ans tout rond, l'écriture me prend mon temps. J'ai plusieurs projets d'écriture en cours et quelques nouvelles qui dorment sagement dans un coin de dossier, sur mon Pc, bien au chaud ^^ Bien entendu, la lecture m'occupe aussi beaucoup! Mes lectures vont de Jules Verne à Tolkien en passant par Anne Rice et Victor Hugo, sans oublier Baudelaire, Lovecraft et Sire Cédric. Je lis également un peu de Science-fiction, majoritairement Asimov ou du post-apocalyptique (si on peut faire rentrer ça dans la SF...) Malheureusement, le Bon Dieu ne m'a pas doté d'une main douée pour le dessin de personnage, alors mon dada en dessin, c'est les lignes droites, les trucs bien carré et bien rangés qui correspondent à mon côté maniaque. Ah oui! J'aime aussi beaucoup regarder la télé. Que dire d'autre? Ah oui, j'oubliais! A côté de tout cela, j'ai un loisir: je suis en filière S Very Happy

Voilà, voilà, après avoir bien raconté ma vie, je retourne faire quelque chose, je sais pas encore quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:02

Le membre 'Rachel R.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Rachel R.
Page
Page
Rachel R.


Messages : 4
XP : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:03

Aïe! Ca donne le message précédent quand le chat monte sur le bureau et que je vois plus ce que je fais ni sur l'écran, ni avec la souris... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 21:02

Le chat qui court après la souris c'est dans sa nature, dirions-nous. Dans le temps, j'avais un fond d'écran avec image animée d'abeille... Visiblement, le type qui a produit cette animation n'a jamais eu de chat. La panique à chaque fois.

Bienvenue, au fait. Météo encore pire en Alsace qu'ici, c'est un temps où il vaut mieux aimer la télé ou l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Albert du Genou
Page
Page



Messages : 4
XP : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:36

Bonjour,
désolé d'avoir tardé.

Je suis Albert du Genou. Je me suis inscrit par pur hasard, en refaisant le magazine YmaginèreS et en essayant d'en faire une critique constructive. Du coup, *quelqu'un* m'a invité à participer à l'aventure. Je ne sais pas pour le moment quel pourra être l'étendu de mon investissement (famille oblige...), mais j'essayerai de vous filer un coup de main. Maquette, créa, infographie ou illustration, comme cela pourra remplir les trous.

En tout cas, merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 12:50

Bienvenue parmi nous ! Wink

Contacte Sedenta, notre maquettiste pour savoir exactement en quoi tu pourrais nous aider. Pour résumer, si tu pouvais t'occuper totalement de la mise en page (on a une quinzaine d'illustrateurs), ce serait génial ! Smile
Sedenta continuerait de s'occuper de la mise en page des numéros hors-série.

Tu peux me contacter à ymagineres@gmail.com
Je t'ai déjà envoyé l'adresse mail de Sedenta.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
PCL
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 09/07/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 0:23

En tout cas bienvenu Albert.

Je suis le rédacteur en chef du numéro actuel, je pense qu'Aramis te donnera mon mail ou me donnera le tien. Ainsi, le premier qui a le mail de l'autre le contact afin qu'on puisse parler de ton investissement, de sa quantité, etc. Ne surchargeons pas les mules, trouvons leur le travail adapté Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:38

Bon bin....je me présente, je m'appelle André (non non, je ne suis pas chanteur pour mes copains ^^) 40 ans cette année (dur dur ^^)
Rôliste, lecteur, avant toute chose, me mêler parmi des artistes m'apporte une soif de nouveaux univers à explorer de mes yeux avides de nouveauté ^^
Je suis un peu touche à tout (avec sa fourchette !!! aieuuuuh !!) j'aime les univers sombres, torturés, mais pas de manière purement gratuite (genre : pourquoi les elfes noirs sont méchants ? PARCE QUEEEE !!...Ok, ça m’intéresse moyen ton truc là...)
Je tente depuis quelques temps de renouer avec l'écriture que j'avais abandonné il y a plusieurs années, par manque de temps, puis tout simplement d'envie. Ayant réussi à revoir mon emploi du temps (un peu moins de jeu PC, presque plus de maîtrise en tant que MJ, laissant mon imagination s'occuper d'autres projets, et ne pratiquant plus le jeu de rôles qu'en tant que joueur depuis quelques années) je peux désormais m'adonner à cette passion (en dilettante cela va sans dire ^^) ainsi qu'à d'autres auxquelles je me suis attelé, musique et illustration 3D.
Je suis d'ailleurs en ce moment en train de me former sur Poser 8, que j'apprécie pour sa (relative) simplicité et m'amuse sur music maker.
Voilà en gros ce que je peux dire pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:43

Bienvenue parmi nous André ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:58

Bonjouuuuuuuuur Andréééé! *voix des AA (Anonymes Anonymes) et applaudissements.

D'ailleurs, tu devais me faire une Solae sur poser ?? Gnyark! gnyark! gnyark! Bon cela dit, depuis le temps, elle a changé la miss donc faudrait le refaire... donc ben... En fait t'es tranquille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 23:22

oui, t'inquiètes, Solae est toujours d'actu, en plus elle sera un poil plus facile à faire maintenant qu'elle a nettement moins de piercings ^^........par contre elle a une cicatrice si j'ai bien compris la description, une vilaine en plus...Pffff les gueuzess, z'êtes d'un compliqué ^^
Pour le moment je m'entraine, j'ai des cobayes à torturer, bientôt une Chanty en chantier, pour continuer à me faire la main sur de la chair fraiche, et ensuite, je m'attaque à ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 0:17

Yes!! Par contre... Ca veut dire que Solly n'est pas de la chair fraiche?? Pffff..... *met un coup de pied à André*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:27

^^
*Poc !* Aieuuuh, ménoncépasskejvoulédir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:57

*fais les gros yeux*

ET EN PLUS TU FLOOD!! Hein? Moi? Non non! C'pas mon genre!
Revenir en haut Aller en bas
manganac
Page
Page



Messages : 6
XP : 6
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 47
Localisation : Ambarès

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 11:25

'jour...!!!
Je m'appelle Frédéric, j'ai 35 ans, je chausse du 41, je taille un 38, j'aime les coquillettes et déteste TF1.
Mon pseudo, "Manganac" vient de la contraction de "Manga" et "NAC" (Nouveaux Animaux de Compagnie).
Le manga...grande passion depuis plus de quinze ans et plus encore en comptant les dessins animés que je regardais il y a vingt ans et qui en étaient tirés (des manga).
Nostalgique des années 80 et de ses émissions jeunesses (RécréA2, Vitamine, Youpi l'école est finie, Club Dorothée...), j'essaye de retrouver le plus possible de séries animées sorties en dvd pour pouvoir partager ma passion avec mes filles, certaines oubliées (les séries, pas mes filles ^^) comme "Papivole", "Joe petit BoumBoum", "Le secret des Sélénites", "Bomber X"... Et les indétronables "Albator", "Cobra", "Dragon Ball", "Les Cités d'or"...
J'aime également les "Kaiju Eiga" comme "Gamera" (merci d'avoir sorti l'intégrale !!!) ou encore "Godzilla" (a quand une intégrale ?) et "Mothra", figure emblématique de la série des Godzilla ayant eu ses propres films (que j'ai !!! Rhaaa Lovely !!!).
Et j'aime le cinéma asiatique !!!! Surtout le genre bien barré comme les films de "Takashi Miike" (Zebraman, Ichi the Killer, Crows Zero...) et plus encore, l'immense "Shinya Tsukamoto" (Tetsuo, Hiruko the goblin, Bullet Ballet, Gemini...).
En dehors du cinéma asiatique, j'adore aussi les vieux films d'horreur (King-Kong 1933, Les chasses du comte Zaroff 1932, L'étrange créatûre du Lac Noir 1954, L'homme invisible, 1933...).
J'écris également ce que j'aime appeler des "pseudos-poèmes", pseudos dans le sens où je ne suis pas Verlaine et que ceux-ci sont... sont ce qu'ils sont !!! ^^
Je m'essaye aussi à de micros nouvelles, histoires qui se lisent quand on a deux-trois minutes à perdre à lire sur mon blog (je ne sais pas si je peux le mettre ici donc...).
Voilà, c'est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manganac.blog4ever.com/blog/index-133960.html
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 15:32

BIENVENUE AMATEUR DE NAC!! (la meuf qui n'a retenu que ça...)

Ichi the Killer, je croyais être la seule à l'avoir vu!!! *saute partout en chantant sa joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je me présente et où l'on m'accueille...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: PRÉSENTATION :: Coucou, c'est moi !-
Sauter vers: