Korydwenn Écuyer
Messages : 40 XP : 48 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 48 Localisation : Rennes , Bretagne
| Sujet: kivimetsan druidi Ven 30 Sep - 20:53 | |
| Allez , pas encore de message dans ce post , alors je commence pour vous faire connaitre un groupe très sympa : Kivimetsan Druidi.
Mon chéri m'a offert le disque à mon anniversaire car il trouvait la pochette sympa ...et il a eu bien raison ! Un magnifique mélange de sonorité romantique, pagan et des envolées très puissantes et gothiques, sans parler d'une voix de femme qui vous subjugue, un peu dans l'esprit Nightwish, et d'une voix de mec bien dark !
Kivimetsän Druidi est un groupe de folk metal finlandais formé en 2002 à Kouvola. *Membres Leeni-Maria Hovila - Chant féminin (2008-) Joni Koskinen - Chant masculin, Guitare (2002-) Antti Koskinen - Synthétiseur (2002-) Antti Rinkinen - Guitare (2004-) Simo Lehtonen - Basse (2007-) Atte Marttinen - Batterie (2007-)
*Discographie Shadowheart (2008) Betrayal, Justice, Revenge (2010)
Le lien pour leur site : http://www.kivimetsandruidi.com/band
A écouter d'urgence si vous aimez Korpiklaany , Nightwish ....
ET puis .... J'adore leur look !!! Pas vous ? | |
|
Ghanima Écuyer
Messages : 45 XP : 47 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: kivimetsan druidi Sam 1 Oct - 10:56 | |
| Je viens d'en écouter 2 morceaux sur youtube pour me faire une idée.
J'aime beaucoup Nightwish et Within Temptation. La musique est effectivement du même niveau que Nightwish et j'aime beaucoup ! La voix est également pas mal. Par contre... je reste calée sur la voix d'outre-tombe. Y'a rien à faire je n'adhère pas. Et c'est bien dommage car aujourd'hui, la majorité des groupes de ce genre utilisent cette voix d'outre-tombe sur de magnifiques musiques. | |
|
Van Shéliak Page
Messages : 7 XP : 11 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: kivimetsan druidi Mar 18 Oct - 20:44 | |
| Moi qui aime Nightwish, ma curiosité est piquée au vif. Dès qu'il y a le silence à la maison, je m'en irai découvrir ce groupe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kivimetsan druidi | |
| |
|