ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel film aller voir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptySam 15 Oct - 18:44

Aller , je lance le sujet !

J'aime bien aller au ciné pour de bons films d'action ou fantastique ou sf ...Qu'êtes vous aller voir récemment ? y'a t-il un film à ne pas louper dans les prochaines semaines ???
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptySam 15 Oct - 19:32

Je suis allé voir "La guerre des boutons" avec Chabat, c'était vraiment pas mal. Sinon, les 3 Mousquetaires avec Orlando Bloom : bof, bof, bof... Le mélange arts martiaux, matrix, aventure à la Dumas avait déjà été tenté avec le film "D'Artagnan" sans grand succès. C'est ici le même résultat. En fait, j'ai surtout Sleep

J'ai vu aussi "Identité secrète" avec "monsieur torse nu" (le loup-garou dans Twilight): pas mal mais peut mieux faire.

Ensuite, en parlant de Twilight, en novembre, le 16, tu as la 1ère partie du chapitre 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptySam 15 Oct - 19:48

Aramis a écrit:

Ensuite, en parlant de Twilight, en novembre, le 16, tu as la 1ère partie du chapitre 4.

Perso ...bon ..."Twilight" c'est gentil , mais c'est surtout pour mes filles ! Et puis , on a décidé de boycotté les films en deux partie !!! Ras le bol de payer un film deux fois et en plus avec des suppléments quand c'est en 3d ! Moi je dis , c'est du foutage de gueule ce truc !!! Heureusement qu'ils nous ont pas fait ça avec "Le Seigneur des anneaux"...Imagine, y'aurait eu 6 films !!!! Et puis ..j'ai un sérieux doute pour "Twilight" ... Déjà c'est assez mou , mais en deux partie ...ça va donner quoi ???!!!

Mais merci pour ton avis sur les films que tu as vu ! "La guerre des boutons" , je pense qu'on attendra le dvd pour le voir avec les enfants (à 6 le ciné c cher)... Mais ça ma troublée ce truc , en même temps ils sortent "La nouvelle guerre des boutons" ... affraid C'est quoi ce délire ??? Entre les films en deux partie et deux fois le même film, l'industrie du cinéma nous prends vraiment pour des couillons ! lol!

Bon ... Je me demande si le film avec Daniel Craig est bien ??? "DReam house" ??? A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Néobabel
Légionnaire
Légionnaire
Néobabel


Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : France ; Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptyMar 3 Jan - 22:37

Kory, puisque tu sembles "adorer" Twilight, j'ai un cadeau pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptyMer 4 Jan - 9:16

Yes, excellent !!! Very Happy

Dans le même genre, mais pas en vidéo, lisez la critique de Twilight 4 en suivant ce lien :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/11/21/twilight-4-revelation-ou-roupillon-on-hesite-encore-1ere-partie/

Je crois qu'il y a les critiques des films précédents aussi sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Néobabel
Légionnaire
Légionnaire
Néobabel


Messages : 24
XP : 24
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 38
Localisation : France ; Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptySam 7 Jan - 23:28

Pour les films de Vrais vampires, moi, je conseillerais "Bitten" et "Nous sommes la Nuit".

Sinon, les films récents:
_"Les Lyonnais" pour ceux qui aiment les films policiers très sombres.
_"L'Ordre et la Morale" pour ceux qui veulent connaître la "moralité" des hommes de pouvoir français.
_"Blacksthorn", un petit western bien sympa.


Et sinon, bah, y a pas grand chose... No
Revenir en haut Aller en bas
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptyLun 16 Jan - 17:04

Néobabel a écrit:
Kory, puisque tu sembles "adorer" Twilight, j'ai un cadeau pour toi.

https://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4

Alors là , MDR !!!! J'adore cette critique ...un peu énnervé le gars , mais on lui pardonne, au moins il a bon gout en matière de vampire ! ET oui , c'est un film de vampire pour enfants (sauf le 4, appremment , on m'a dit que la scène de "naissance" du bb vampire est assez crade, donc on peut même plus le montrer aux enfants...encore un code vampirique bafoué .... ILS NE PEUVENT PAS AVOIR DE BEBE ! ILs sont morts ...donc, plus de tissus vivants ... donc, plus de spermatozoides à mon humble avis) et d'ailleurs , mes filles ont été ravie de pouvoir enfin voir un film de vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptyLun 16 Jan - 17:30

Aramis a écrit:
Yes, excellent !!! Very Happy

Dans le même genre, mais pas en vidéo, lisez la critique de Twilight 4 en suivant ce lien :
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/11/21/twilight-4-revelation-ou-roupillon-on-hesite-encore-1ere-partie/

Je crois qu'il y a les critiques des films précédents aussi sur ce site.

Ah ...de la grande critique ! j'ai lu en entier , c'est long , mais c'est bon ! J'étais pliée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 52
Localisation : Oyonnax

Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? EmptyDim 10 Juin - 21:24

J'aimerais qu'un jour, ceux qui ont adapté la trilogie de Sergei Loukianenko finissent leur travail pour un Twilight Watch après leur Nightwatch sombre et malsain, et leur Daywatch plus orienté action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel film aller voir ?   Quel film aller voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film aller voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott : quel est votre avis, quel est votre épisode préféré ?
» Vieux film de vampire
» Le meilleur film de vampires ?
» The Hobbit (film d'animation de Jules Bass) (1977)
» Lord of the Rings (film d'animation de Ralph Bakshi) (1978)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: TAVERNE :: L'espace détente-
Sauter vers: