ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 8 Juin - 23:03

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle version du Phénix de la presse rôliste.

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Casus_10

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Casus-12

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Casusb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Iso
Page
Page
Iso


Messages : 6
XP : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Perpignan

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 8 Juin - 23:35

J'attends la version papier. J'ai déjà le pdf, et je suis pas déçu... C'est du bon, ça me rappelle de bons souvenirs... J'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriiipt.com
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 11 Juin - 23:32

j'ai reçu le premier numéro en tant qu'ancien abonné floué de la version précédente, mon impression fut : whaou il est épais....whaou il est dans un format sympa....whaou qu'est-ce qu'il y a comme pubs dedans...finalement, bof, pas motivé pour les numéros suivants (et encore moins m'abonner, pas envie de refaire le même coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? EmptyLun 11 Juin - 23:40

Personnellement, je trouve que la qualité est au rendez-vous. Mais je ne retrouve pas la sensation que j'avais quand je lisais les premiers Casus dans les années 80. En fait, je pense que cela vient de moi, pas de la qualité du mag. En effet, à cette époque, j'étais jeune et découvrais les jeux de rôle, j'avais l'impression d'ouvrir la caverne d'Ali Baba quand je lisais un Casus. C'était une période merveilleuse, faite de découvertes, d'innocence et d’insouciance. Mais les années ont passé et mes illusions se sont perdues en chemin. Avec elles, cette sensation unique dont je parle plus haut et que je ne retrouverai certainement jamais... à moins d'un miracle. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 20 Juin - 10:14

Cela fait tellement longtemps que j'en entend parler... Là c'est sûr, je vais l'acheter et faire ma propre idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
Contenu sponsorisé





Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?   Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casus Belli, 4ème du nom, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires : y croyez-vous ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» [vidéo] Mu, le continent perdu : y croyez-vous ?
» Où je me présente et où l'on m'accueille...
» [3 sondages] Les Livres Dont Vous Êtes Le Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: JEUX DE RÔLE :: Discussions-
Sauter vers: