ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mirowshka ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyMer 13 Juin - 15:27

Bonjour,

Je suis tombée sur le forum par hasard en faisant des recherches autour de l'écriture, la publication, et de tout ce qui va avec. Et je me dit que c'est intéressant, instructif et motivant d'échanger avec d'autre passionnés de l'écriture. Donc pour ne pas me taper l'incruste sans me présenter, je vous écrit quelques lignes sur moi.

Je suis chanteuse lyrique et si je suis la, vous vous en doutez, c'est que j'aime également écrire et que j'ai un projet de roman en cours. Je ne souhaite pas forcément devenir écrivain car je ne souhaite pas abandonner la musique, mais mon projet germe depuis des années et j'ai envie de le mener à terme et de le partager.
L'avantage est que j'ai le temps et je veux le prendre, le but n'est pas d'en faire un revenu mais de créer, partager et être contente d'avoir fini ce travail.
Donc je ne suis pas autant avancée que certains ici, surement pas aussi douée non plus mais je pourrais vous partager un petit texte. Je précise que c'est un premier jet, je ne l'ai pas retravaillé et il en a besoin.

MPD de téléchargement: Zarkan (avec Maj)
fichier pdf: le dresseur de dragon.pdf

Et pendant que j'y suis une illustration en cours
Spoiler:

Voila à bientôt,
Mirowshka
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyMer 13 Juin - 22:36

Mignon tout plein, le spoiler... Bienvenue et meilleurs vœux pour ton projet d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Sedenta
Écuyer
Écuyer
Sedenta


Messages : 37
XP : 43
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 35

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyMer 13 Juin - 23:07

Bienvenue parmi nous, Mirowshka !

C'est un plaisir de découvrir de nouveaux artistes ^^ En fait tu es chanteuse, écrivain et illustratrice ? La claaaasse ! Perso, j'aurais adoré savoir chanter ! Mais j'ai une voix si mélodieuse que je me suis mise à écrire... pour te dire Very Happy
En tout cas ton illus est sympa (bel oeil !) quant à ton texte, je vais le télécharger et le lire. Je suis curieuse de découvrir un peu ton univers.

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle-infini.eklablog.com/
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyMer 13 Juin - 23:13

Bienvenue ! Sympa, ton illustration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyJeu 14 Juin - 8:34

Merci de l'accueil ^^

Sedenta, je pense pas pouvoir me qualifier d'écrivain encore moins illustratrice, disons que je m'applique à faire du mieux que je peux Very Happy Par contre c'est pratique pour dessiner ses persos, un bestiaire, des lieux, etc disons que ça m'aide à m’immerger dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ EmptyJeu 14 Juin - 12:49

Bienvenue parmi nous! Que de cordes à ton arc! Chant, écriture, dessin, une vraie artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mirowshka ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mirowshka ^^   Présentation de Mirowshka ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mirowshka ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les ptits dessins de Mirowshka
» Où je me présente et où l'on m'accueille...
» WEBZINE YmaginèreS : présentation & généralités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: NOUVEAU MONDE :: ARTISTES : présentez-vous ! :: ROMANCIERS & NOUVELLISTES-
Sauter vers: