ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mystères du Triangle des Bermudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Les mystères du Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Les mystères du Triangle des Bermudes   Les mystères du Triangle des Bermudes EmptyDim 1 Juil - 9:36


Les mystères du Triangle des Bermudes Triang10

Le Triangle des Bermudes. Une zone où depuis plusieurs siècles les rumeurs rapportent que bateaux et avions disparaissent. Aujourd’hui, le mystère du Triangle des Bermudes continue de troubler les esprits. Le Triangle des Bermudes est-il véritablement cette mer infernale qui abrite vagues scélérates, tourbillons atmosphériques et force électromagnétique ou est-ce seulement un lieu soumis aux lois d’une météo tourmentée ? Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Ghanima
Écuyer
Écuyer
Ghanima


Messages : 45
XP : 47
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les mystères du Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du Triangle des Bermudes   Les mystères du Triangle des Bermudes EmptyDim 1 Juil - 9:59

Moi, je pense qu'il s'agit d'un lieu antique qui servait autrefois à voyager entre les mondes. Parfois l'espèce de "portail" se réactive, comme une lampe clignoterait avant de s'éteindre à jamais. Et lorsqu'il s'active et qu'il y a un bateau ou un avion au dessus, ou n'importe quoi d'autre, cela disparaît pour réapparaître sur Adunare.

Voila. Je viens de vous révéler un des secrets de La Magie des Mots Laughing
Faudrait que je m'y remette d'ailleurs...


Non plus sérieusement : il y a des endroits dangereux partout sur cette planète et c'en est probablement un. Une météo instable, peut-être des effets gazeux dans les profondeurs sous-marines... allez savoir.
C'est un peu comme la visite d'un volcan en activité (mais pas en irruption). Le sol parait stable, il EST stable... jusqu'à un certain point. Faut pas mettre ses pieds partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Les mystères du Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du Triangle des Bermudes   Les mystères du Triangle des Bermudes EmptyMar 3 Juil - 10:26

J'adore les trucs mystérieux ;D

Je pense que c'était l'emplacement de l’Atlantide ! (pourquoi pas après tout). Ou d'une ancienne cité mythique et magique, bref...
D'ailleurs, ... je crois qu'il y a encore des Atlantes dans nos océans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mystères du Triangle des Bermudes Empty
MessageSujet: Re: Les mystères du Triangle des Bermudes   Les mystères du Triangle des Bermudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères du Triangle des Bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: SCIENCES & MYSTÈRES-
Sauter vers: