ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aux portes de la mort

Aller en bas 

Votez pour ce texte (au fil des ajouts, si vous aimez moins le texte qu'au départ, vous pourrez annuler votre vote et le renouveler)
EXCELLENT
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
TRÈS BIEN
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
BIEN
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
PAS MAL
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
BOF
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
NUL
Aux portes de la mort Empty0%Aux portes de la mort Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Aux portes de la mort Empty
MessageSujet: Aux portes de la mort   Aux portes de la mort EmptyVen 20 Juil - 3:13


Ces mots sont mes derniers. Dans moins d’une heure, toute lumière s’éteindra, le temps des hommes prendra fin, la musique de la vie se noiera dans un silence désespéré, les rêves se briseront comme du cristal, les étoiles pleureront sur notre sort. Tout est perdu et les prières ne serviront à rien, l’espoir s’est envolé. Le livre de l’existence va se refermer et nous n’y pouvons rien. Les palais dorés des tyrans s’effondreront aussi facilement qu’une cabane en bois, le sang des assassins rejoindra celui de leurs victimes, le rire des rois sanguinaires va enfin cesser. C’est la seule chose positive que je perçois dans les reflets de notre destin. Nul ne pourra s’y soustraire, l’heure est venue. Et quand le barbare fermera les yeux au moment de trépasser, je les ouvrirai pour le regarder mourir et me consoler ainsi de cette inéluctable fin. Je suis un homme et je vais sombrer dans la mort. Quand je pense qu’hier encore j’étais un dieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
 
Aux portes de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASCADYS, les Portes de l'Imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: LITTÉRATURES ET BANDES DESSINÉES DE L'IMAGINAIRE :: Travaux d'écriture :: Récits à mille mains :: Science-Fiction-
Sauter vers: