ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shéliak Arts et Imaginaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Shéliak
Page
Page
Van Shéliak


Messages : 7
XP : 11
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Ardennes

Shéliak Arts et Imaginaires Empty
MessageSujet: Shéliak Arts et Imaginaires   Shéliak Arts et Imaginaires EmptyLun 29 Avr - 14:19

Bonjour tout le monde,

Ça fait longtemps que je dois me présenter, bon j'avoue le titre du sujet et un peu prétentieux ( surtout au vue des talents de certains ^^') mais c'est ainsi que j'ai nommé ma page facebook, seule fenêtre actuelle sur mon travail.

Je n'ai pas de réel formation en dessin, mais j'ai suivi une formation de peintre décorateur ce qui m'a permis ( en peinture) de savoir imiter les matières. Mais ce que je préfère c'est crayonner surtout des personnages.
En particulier ceux que je fais vivre dans mes écrits, mais ça c'est un autre sujet Smile .

J'ai apprécié illustrer les récits d'autres personnes, c'est l'occasion de découvrir des personnes talentueuses. J'espère renouveler l’expérience lors de prochains webzines Smile
Mon monde de prédilection : la Fantasy

Au plaisir,

Shéliak
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Shéliak Arts et Imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Shéliak Arts et Imaginaires   Shéliak Arts et Imaginaires EmptyMer 1 Mai - 8:10

Van Shéliak a écrit:


J'ai apprécié illustrer les récits d'autres personnes, c'est l'occasion de découvrir des personnes talentueuses. J'espère renouveler l’expérience lors de prochains webzines Smile

Bienvenue dans cet espace ! Smile

Shéliak a illustré notamment l'une des nouvelles du numéro 1 du webzine Nouveau Monde, Arcadia d'Emilie Milon.

À bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
 
Shéliak Arts et Imaginaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: NOUVEAU MONDE :: ARTISTES : présentez-vous ! :: ILLUSTRATEURS-
Sauter vers: