ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Télécharger le numéro 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Télécharger le numéro 0 Empty
MessageSujet: Télécharger le numéro 0   Télécharger le numéro 0 EmptyJeu 22 Sep - 12:43

Pour le télécharger, cliquez sur la couverture du numéro 0 ci-dessous :

Télécharger le numéro 0 M3_Voyage_temporel-prologue

La mise en page ayant été réalisée avec des moyens rudimentaires et dans des conditions apocalyptiques, vous trouverez peut-être que le résultat n'est pas parfait. Veuillez nous en excuser, nous apprenons et ferons mieux au prochain numéro. Smile


D'autre part, le téléchargement est un peu long, le poids du fichier étant conséquent (79,2 Mo - 235 pages quand même !). Merci donc d'être patients. Wink

Bonne lecture !


Dernière édition par Aramis le Lun 2 Jan - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Therianthrope
Gladiateur
Gladiateur
Therianthrope


Messages : 58
XP : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris (Bagneux)

Télécharger le numéro 0 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger le numéro 0   Télécharger le numéro 0 EmptyJeu 22 Sep - 13:54

Télécharger et survolé (pas eu le temps de faire plus) Avis sommaire basé sur mon survol, contenu sympa mais très brouillon et mise en page pète gueule (attention j'ai bien compris que c'était fais dans l'urgence etc...)mais à mon sens c'est le seule vrais point noir du projet ;-)
En tt cas GG pour ce prologue ça augure bon pour le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://therianthropie.blogspot.com/
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Télécharger le numéro 0 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger le numéro 0   Télécharger le numéro 0 EmptyJeu 22 Sep - 14:48

Therianthrope a écrit:
Télécharger et survolé (pas eu le temps de faire plus) Avis sommaire basé sur mon survol, contenu sympa mais très brouillon et mise en page pète gueule (attention j'ai bien compris que c'était fais dans l'urgence etc...) mais à mon sens c'est le seule vrais point noir du projet ;-)

J'en suis bien conscient Sad mais la mise en page n'est pas mon domaine, comme je l'ai déjà dit. D'ailleurs, avis aux amateurs, on a besoin de quelqu'un à ce poste pour le numéro 1 qui sera mis en ligne le 15 janvier prochain.

Sinon, peux-tu être plus clair quand tu dis que le contenu est très brouillon...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Therianthrope
Gladiateur
Gladiateur
Therianthrope


Messages : 58
XP : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris (Bagneux)

Télécharger le numéro 0 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger le numéro 0   Télécharger le numéro 0 EmptyVen 23 Sep - 9:47

Je te fais un retour Lundi, là j'ai pas trop le temps (gros tournage ce WE) mais lundi sans faute je fais un retour détailler et j'expliquerais ce que je veux dire par Brouillon, mais t'inquiète pas c'est juste clarifier la forme et non le fond...à Lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://therianthropie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Télécharger le numéro 0 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger le numéro 0   Télécharger le numéro 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger le numéro 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécharger le numéro 1
» Télécharger le numéro 3 - Les Légendes de l'Histoire
» Télécharger Nouveau Monde n°4
» Télécharger Nouveau Monde n°1
» Télécharger Nouveau Monde n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: WEBZINE YMAGINÈRES :: YmaginèreS - le webzine venu d'Ailleurs (ESPACE PUBLIC) :: numéro 0 : PROLOGUE - Les Voyages de l'Imaginaire-
Sauter vers: