ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !

+5
Solenne
Ghanima
Alexander Legrand
Lachesis
Aramis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de ce numéro ?
EXCELLENT, rien à jeter
NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty63%NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
 63% [ 5 ]
TRÈS BIEN, quelques erreurs de jeunesse
NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty13%NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
 13% [ 1 ]
BIEN, de très bon augure pour les prochains numéros
NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty24%NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
 24% [ 2 ]
PAS MAL, doit s'améliorer
NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty0%NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
BOF, pas vraiment intéressant
NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty0%NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
NUL, à ne pas renouveler
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis

XP : 1235

NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:01

Sedenta a écrit:

Merci !!! Je suis vraiment contente que tu aies aimé ^^ Mais ne t'inquiète pas pour la fin, la suite est prévue, je la réserve pour YmaginèreS Very Happy

Merci Sed', c'est sympa ! Smile (Tu as vu, je ne me suis pas planté cette fois ! En progrès ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Sedenta
Écuyer
Écuyer
Sedenta

XP : 43

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:03

Oui oui, c'est bien Aramis, on est fiers de toi ! (je te taquine juste un peu hein :p)
Et normalement y'aura encore une suite à la prochaine nouvelle. Prêt pour une petite série ? Very Happy
http://citadelle-infini.eklablog.com/
Aramis
Admin
Admin
Aramis

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:06

Sedenta a écrit:
Oui oui, c'est bien Aramis, on est fiers de toi ! (je te taquine juste un peu hein :p)
Et normalement y'aura encore une suite à la prochaine nouvelle. Prêt pour une petite série ? Very Happy

Et comment ! Wink
Aramis
Admin
Admin
Aramis

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 2:02

La lecture en ligne, pour le premier numéro de Nouveau Monde, est à présent disponible à cette adresse.
Quelques problèmes indépendants de notre volonté subsistent dans cette version en ligne tels que des polices mal retranscrites ou une mise en page parfois non respectée mais cela ne gène pas la lecture.
Racine
Page
Page
Racine

XP : 6

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:57

Salut à tous.

Je suis un petit nouveau et je viens juste de télécharger le premier numéro.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire une nouvelle mais j'ai parcouru les questionnaires et interview et j'avoue m'être bien amusé.
Tout d'abord, la mise en page est excellente, un bijou. C'est un vrai plaisir de parcourir les pages. Je l'ai d'ailleurs imprimé et relié par pur plaisir (je travaille dans une reprographie...).
Ensuite, les illustrations sont superbes et j'ai hâte de m'attaquer aux textes.
J'espère donc que mes récits seront un jour au travers de ces pages.

Je vous dis donc à bientôt.
http://Bientôt... en construction.
Aramis
Admin
Admin
Aramis

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 6:25

Racine a écrit:
Salut à tous.

Je suis un petit nouveau et je viens juste de télécharger le premier numéro.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire une nouvelle mais j'ai parcouru les questionnaires et interview et j'avoue m'être bien amusé.
Tout d'abord, la mise en page est excellente, un bijou. C'est un vrai plaisir de parcourir les pages. Je l'ai d'ailleurs imprimé et relié par pur plaisir (je travaille dans une reprographie...).
Ensuite, les illustrations sont superbes et j'ai hâte de m'attaquer aux textes.
J'espère donc que mes récits seront un jour au travers de ces pages.

Je vous dis donc à bientôt.
Je suis heureux que tu apprécies la revue. Si tu le désires, tu peux nous envoyer des nouvelles à ymagineres@gmail.com. Les appels à textes en cours se trouvent à cette adresse : http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2013/08/nouveau-monde-n4-5-6-et-7-appels-textes.html

Au plaisir de te lire ! Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !   NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! - Page 2 Empty

NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2