| NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! | |
|
+5Solenne Ghanima Alexander Legrand Lachesis Aramis 9 participants |
|
Que pensez-vous de ce numéro ? | EXCELLENT, rien à jeter | | 63% | [ 5 ] | TRÈS BIEN, quelques erreurs de jeunesse | | 13% | [ 1 ] | BIEN, de très bon augure pour les prochains numéros | | 24% | [ 2 ] | PAS MAL, doit s'améliorer | | 0% | [ 0 ] | BOF, pas vraiment intéressant | | 0% | [ 0 ] | NUL, à ne pas renouveler | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aramis Admin
Messages : 801 XP : 1235 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 49 Localisation : Paris France
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! Jeu 2 Aoû - 23:01 | |
| - Sedenta a écrit:
Merci !!! Je suis vraiment contente que tu aies aimé ^^ Mais ne t'inquiète pas pour la fin, la suite est prévue, je la réserve pour YmaginèreS
Merci Sed', c'est sympa ! (Tu as vu, je ne me suis pas planté cette fois ! En progrès ! ) | |
|
| |
Sedenta Écuyer
Messages : 37 XP : 43 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 35
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! Jeu 2 Aoû - 23:03 | |
| Oui oui, c'est bien Aramis, on est fiers de toi ! (je te taquine juste un peu hein :p) Et normalement y'aura encore une suite à la prochaine nouvelle. Prêt pour une petite série ? | |
|
| |
Aramis Admin
Messages : 801 XP : 1235 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 49 Localisation : Paris France
| |
| |
Aramis Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! Dim 9 Sep - 2:02 | |
| La lecture en ligne, pour le premier numéro de Nouveau Monde, est à présent disponible à cette adresse. Quelques problèmes indépendants de notre volonté subsistent dans cette version en ligne tels que des polices mal retranscrites ou une mise en page parfois non respectée mais cela ne gène pas la lecture. | |
|
| |
Racine Page
Messages : 4 XP : 6 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 55 Localisation : Chatou
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! Mar 8 Oct - 11:57 | |
| Salut à tous.
Je suis un petit nouveau et je viens juste de télécharger le premier numéro. Je n'ai pas encore eu le temps de lire une nouvelle mais j'ai parcouru les questionnaires et interview et j'avoue m'être bien amusé. Tout d'abord, la mise en page est excellente, un bijou. C'est un vrai plaisir de parcourir les pages. Je l'ai d'ailleurs imprimé et relié par pur plaisir (je travaille dans une reprographie...). Ensuite, les illustrations sont superbes et j'ai hâte de m'attaquer aux textes. J'espère donc que mes récits seront un jour au travers de ces pages.
Je vous dis donc à bientôt.
| |
|
| |
Aramis Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! Jeu 10 Oct - 6:25 | |
| - Racine a écrit:
- Salut à tous.
Je suis un petit nouveau et je viens juste de télécharger le premier numéro. Je n'ai pas encore eu le temps de lire une nouvelle mais j'ai parcouru les questionnaires et interview et j'avoue m'être bien amusé. Tout d'abord, la mise en page est excellente, un bijou. C'est un vrai plaisir de parcourir les pages. Je l'ai d'ailleurs imprimé et relié par pur plaisir (je travaille dans une reprographie...). Ensuite, les illustrations sont superbes et j'ai hâte de m'attaquer aux textes. J'espère donc que mes récits seront un jour au travers de ces pages.
Je vous dis donc à bientôt.
Je suis heureux que tu apprécies la revue. Si tu le désires, tu peux nous envoyer des nouvelles à ymagineres@gmail.com. Les appels à textes en cours se trouvent à cette adresse : http://notre-nouveau-monde.blogspot.fr/2013/08/nouveau-monde-n4-5-6-et-7-appels-textes.htmlAu plaisir de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis ! | |
|