ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Warhammer - la version 3 : votre avis ?

Aller en bas 
2 participants

Votre avis à propos de cette 3ème version ?
EXCELLENT
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty50%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 50% [ 2 ]
TRÈS BIEN
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty0%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 0% [ 0 ]
BIEN
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty25%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 25% [ 1 ]
PAS MAL
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty0%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 0% [ 0 ]
BOF
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty25%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 25% [ 1 ]
NUL
Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty0%Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
MessageSujet: Warhammer - la version 3 : votre avis ?   Warhammer - la version 3 : votre avis ? EmptyJeu 4 Oct - 1:12

Warhammer - la version 3 : votre avis ? Jdr_wa10
Personnellement, la seule chose qui représente un obstacle, c'est le prix plus que dissuasif. En effet, quand on veut avoir le Guide du Joueur, le Guide du Maître de Jeu et le Bestiaire, rien que pour ça il faut dépenser plus de 100 €. Et quand on désire acheter les autres suppléments de règles (les Compagnons), on arrive à plus de 200€. Les dés sont des dés spéciaux (11,90 € le pack - vu qu'il faut au moins 3 packs pour bien jouer, je vous laisse faire le calcul...). Pour moi, un tel coût est préjudiciable au jeu, on prend le rôliste pour une machine à sous et je ne pense pas franchir le pas, du moins en achetant du neuf.

Quelles sont les réflexions que font naître en vous cette nouvelle version ?

Warhammer - la version 3 : votre avis ? Jdr_wa11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Alexander Legrand
Écuyer
Écuyer



Messages : 44
XP : 46
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 51
Localisation : Oyonnax

Warhammer - la version 3 : votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer - la version 3 : votre avis ?   Warhammer - la version 3 : votre avis ? EmptyLun 8 Oct - 22:35

Je ne voterai pas, étant donné que je n'ai jamais joué à la V3, et seulement lu la V2, mais une seule remarque me vient en tête :
Durée de vie de la V1 : plus de 15 ans (1986/2004)
durée de vie de la V2 : 5 ans (2005/2009)
Combien de temps durera la V3 si cela suit la même progression ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer - la version 3 : votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott : quel est votre avis, quel est votre épisode préféré ?
» VOTRE AVIS général SUR LE WEBZINE - numéro 1
» NOUVEAU MONDE 1 : amis lecteurs, donnez votre avis !
» Donnez votre avis sur le blog NOUVEAU MONDE
» VOTRE AVIS général SUR LE WEBZINE - numéro PROLOGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: JEUX DE RÔLE :: Les différents jeux de rôle :: Warhammer-
Sauter vers: