ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Où je me présente et où l'on m'accueille...

Aller en bas 
+49
baboue666
Racine
Khutulus
libelula123
Marie Danielle
egregorein
Maximmilian_O.
Scalp
Nathy-Auteur
mikado
kirileclown
Mirowshka
Mickaelgil
Lachesis
manganac
Alexander Legrand
PCL
Albert du Genou
Rachel R.
Patrick Cialf
art.E.fab
stéphane dubois
arno herrisson
Solenne
Gabriel Thomas
Néobabel
Cuchulain
Loïs
Korydwenn
amarwenne Le Bour'his
Van Shéliak
Aleksi
Iso
davidalpha
Ghanima
Aduna Fael
Sedenta
Therianthrope
Sélène
Xéléniel
Didlan
fonsaluste
Mike Barisan
Raphaël
desguin carine-laure
Whirl
lael
Aramis
mino
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 21:29

Bienvenue parmi nous Manganac ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Lachesis
Légionnaire
Légionnaire
Lachesis


Messages : 25
XP : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Toulouse

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:00

Bonsoir, bonsoir.

A force de fréquenter des endroits mal famé tel actu-sf ou des trucs de rôliste (sans ouvrir la bouche en général). Je suis arrivé ici. Intrigué, j'ai pensé que nous pourrions faire connaissance.

Qui suis-je ? Une espèce d'hybride le cul entre deux chaises. Rôliste, amateur (en petite quantité comparé à d'autres je précise) de mangas et de comics (mes derniers coup de coeurs sont the boys et Mirai Nikki), je lis beaucoup, tout et n'importe quoi (catalogue de construction, programme télé, science-fiction et sf, ce qui vu la différence entre la réalité et ce qui est annoncé des deux premiers éléments de cette liste, revient à peu près au même).

Sinon, j'aime bien les octodons (pour rebondir sur les nacs), je tiens un blog irrégulièrement, ici et j'aime bien les chatons bien cuits.

et j'oubliais de précision que je gribouille régulièrement des trucs, mais plutôt que de le faire en autiste dans mon coin, vu la profonde haine qui m'anime envers mon prochain je me suis dis que je pourrais éventuellement vous en faire profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:22

Bienvenue à toi sur ce forum !

(juste un truc : j'espère que tu plaisantes pour les chatons ! Very Happy Des dragons, passe encore, mais là...)

Bon séjour parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Lachesis
Légionnaire
Légionnaire
Lachesis


Messages : 25
XP : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Toulouse

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 23:47

en fait je les préfère en tartare.

Sinon, je gribouille pas mal. Pas de roman, mais des nouvelles, et je prends énormément de notes et de fragments que j'en tasse (et je commence à ressortir, triturer et remanier pour en tirer des truc). Mon principal objectif en m'inscrivant ici est en fait de progresser en matière d'écriture (et de partager des tuyaux en matière de livre et de trucs à lire aussi, histoire que ce ne soit pas à sens unique Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:52

UN SOCIOPATHE!!!! *arrive en courant faire un calin*

Bienvenue!! Tu me donneras ta recette de chaton, j'en ai une qui m'agace un peu en ce moment à la maison.

*lorgne sur Machine*
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelgil
Page
Page



Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Me voilààààà =)   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 11:22

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Mickaël et je ne suis pas rôliste, je n'écris pas (encore) de fantastique ni de science-fiction mais j'écris depuis maintenant près de 9 ans. J'ai commencé dans un premier temps par la poésie, de la mélancolie à l'amour en voguant ensuite vers l'humour et les sujets "philosophiques" pour exprimer mes idées et points de vue sur des sujets tels que le temps, la mort, la politesse, les femmes... Depuis environ 3 ans, je me suis lancé dans l'écriture d'un roman, projet pharaonique pour moi vu que je souffre d'acouphènes. Mais je travaille d'arrache pied et continu d'approvisionner mon blog pour proposer la suite petit à petit. Depuis peu, je reprend en parallèle la réécriture de poèmes et de nouveaux sujets. Et dernièrement, je me suis lancé dans l'écriture d'un dossier sur une série de jeux vidéo dans l'espoir d'être publié dans l'excellente revue IGmag. Voilà voilà !
Sinon j'ai 28 ans, j'adore les cookies, je dors avec des peluches et je suis ravi d'être parmi vous =)
A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 12:29

Mickaelgil, bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Rachel R.
Page
Page
Rachel R.


Messages : 4
XP : 4
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 13:39

Les peluches qui mangent des cookies c'est cool, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirowshka
Écuyer
Écuyer



Messages : 34
XP : 38
Date d'inscription : 13/06/2012

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 17:31

Ouahh hey, moi aussi je dors avec mes peluche, j'ai un Simba, un Scrat et un Volt ! ;D BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaelgil
Page
Page



Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 20:11

Merci pour votre accueil ! Ah les peluches, si je devais compter combien j'en ai... ^^
A bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
Légionnaire
Légionnaire
Lachesis


Messages : 25
XP : 33
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : Toulouse

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 20:51

Bienvenue aussi ! (on peut savoir de quel jeu vidéo il s'agit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Solenne
Gladiateur
Gladiateur
Solenne


Messages : 65
XP : 71
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 26 Juil - 10:51

*pas du tout à la bourre*

BIENVENUE PAR LA!!!! *contente*

Moi je déteste les peluches! Et les trucs mignons en général............. Et Poinpoin, Bert, Crocoin, les lapins crétins, la trentaine de Bourriquets, la dizaine de potames, la vingtaine de pingouins, etc... CA COMPTE PAS!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
kirileclown
Page
Page
kirileclown


Messages : 5
XP : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 62
Localisation : Thorigny sur Marne

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: présentation d'une ptite nouvelle   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 19:36

Bonsoir Aramis

Je me présente, je m'appelle Sylvie, je suis totalement novice en matière de jeux de rôles bien que je sois amie avec une pro du genre (Eillea Ticémon Femelle). En ce qui me concerne, je suis fan de Tolkien, de Stargate aussi, X-Files...
Je suis aussi auteur de textes et romans et j'ai un site perso qui s'appelle Les Plumes du Net depuis 2003. D'ailleurs, l'idée du roman écrit à plusieurs claviers m'a fait sourire car je l'ai expérimentée sur le forum de mon site en 2005, mais côté humour, et cela a donné une histoire complètement déjantée que j'aurais bien vue en BD mais sais pas dessiner... affraid

Voilà, je participe aussi au concours qui se termine mardi.
Bonne fin de journée à tous !
Sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplumesdunet.fr
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 20:21

kirileclown, bienvenue sur ce forum ! Smile

Concernant les Récits à 1 000 mains, j'espère que tu voudras participer un peu, il n'y a pas foule en ce moment ! Wink

Sinon, Eillea Ticémon Femelle n'a pas réussi à te convertir au jeu de rôle ?!? Tu n'aimes pas du tout ou est-ce par manque de temps ?

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! Wink

A bientôt !
Aramis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
kirileclown
Page
Page
kirileclown


Messages : 5
XP : 7
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 62
Localisation : Thorigny sur Marne

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: JDR   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 21:40

Merci Aramis Surprised)

Bin en fait, je n'ai jamais essayé de jouer. C'est un univers qui m'échappe complètement mais peut-être que je m'y mettrai un de ces jours. Ils ont l'air de bien s'éclater dans les conventions organisées par Eilléa... Smile

Bonne soirée

Kirileclown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesplumesdunet.fr
mikado
Page
Page



Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 29/09/2012

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptySam 29 Sep - 13:06

Bonzour bonzour,

J'ai vu de la lumière et quelques têtes que je connaissais, et je me suis dit que j'allais passer voir ce qu'il y avait ici.

Je connais le nom du blog depuis un moment, à force de le voir circuler sur Facebook de par certaines personnes (où l'on peut m'y reconnaître par un gros Yoshi avec des lunettes de soleil :p) mais je n'avais pas trop eu le temps d'y mettre les pieds (enfin, façon de parler, ça serait dégueux pour mon ordi sinon). Jusqu'à ce que je tombe par le plus grand des hasards sur les joutes de l'imaginaires, qui m'ont donné envie d'y participer (pour la petite histoire, c'est à cause d'un manga, Bakuman, que je me suis retrouvé ici).

Comme j'ai beaucoup apprécié les sujets et l'idée du concours en général, je me suis dit que j'allais essayer de garder un contact dans le coin Smile

Voilà voilà, super présentation où au final vous ne savez à peu près rien sur moi xD Je me représenterai plus tard en bonne et due forme si je squatte plus régulièrement ici, en ce moment j'ai vraiment peu de temps donc ça sert à rien de vous faire lire un pavé pour quelqu'un qui ne passera peut-être que très rarement :X

Sur ce, bon week-end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 1:49

mikado a écrit:
Bonzour bonzour,

J'ai vu de la lumière et quelques têtes que je connaissais, et je me suis dit que j'allais passer voir ce qu'il y avait ici.

Je connais le nom du blog depuis un moment, à force de le voir circuler sur Facebook de par certaines personnes (où l'on peut m'y reconnaître par un gros Yoshi avec des lunettes de soleil :p) mais je n'avais pas trop eu le temps d'y mettre les pieds (enfin, façon de parler, ça serait dégueux pour mon ordi sinon). Jusqu'à ce que je tombe par le plus grand des hasards sur les joutes de l'imaginaire, qui m'ont donné envie d'y participer (pour la petite histoire, c'est à cause d'un manga, Bakuman, que je me suis retrouvé ici).

Comme j'ai beaucoup apprécié les sujets et l'idée du concours en général, je me suis dit que j'allais essayer de garder un contact dans le coin Smile

Voilà voilà, super présentation où au final vous ne savez à peu près rien sur moi xD Je me représenterai plus tard en bonne et due forme si je squatte plus régulièrement ici, en ce moment j'ai vraiment peu de temps donc ça sert à rien de vous faire lire un pavé pour quelqu'un qui ne passera peut-être que très rarement :X

Sur ce, bon week-end à tous Very Happy

Bienvenue Mikado ! Wink

Nos membres pourront bientôt lire ta très bonne nouvelle sur www.ymagineres.net , un mélange très sympa de Fantastique et de Polar.

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Nathy-Auteur
Page
Page
Nathy-Auteur


Messages : 3
XP : 5
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 56
Localisation : Montluçon

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Nathy   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 12:04

Bonjour,

Je suis Nathy, auteure et illustratrice.
J'ai officiellement 45 ans, bref une vieille quoi... enfin pas trop non plus Wink

Je ne suis pas rolliste, je n'ai rien contre mais je n'ai franchement pas le temps... j'ai abandonné déjà les jeux videos pour l'écriture.
Mon univers est celui des vampires et le fantastique en général.
Je suis l'auteur de deux romans édités chez Rebelle Editions.
Anamorphose sorti en janvier 2012 et Dark-Side, le chevalier-vampire, livre 1 qui sortira vers le 10 décembre 2012.

Je suis une grande lectrice même si je lis moins que ce que j'aimerai... je lis de tout tant que le 4ème de couverture m'interesse... Anticipation, SF, Fantastique, Fantasy... et même du contemporain de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathy.fr
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:15

Nathy-Auteur a écrit:
Bonjour,

Je suis Nathy, auteure et illustratrice.
J'ai officiellement 45 ans, bref une vieille quoi... enfin pas trop non plus Wink

Je ne suis pas rolliste, je n'ai rien contre mais je n'ai franchement pas le temps... j'ai abandonné déjà les jeux videos pour l'écriture.
Mon univers est celui des vampires et le fantastique en général.
Je suis l'auteur de deux romans édités chez Rebelle Editions.
Anamorphose sorti en janvier 2012 et Dark-Side, le chevalier-vampire, livre 1 qui sortira vers le 10 décembre 2012.

Je suis une grande lectrice même si je lis moins que ce que j'aimerai... je lis de tout tant que le 4ème de couverture m'interesse... Anticipation, SF, Fantastique, Fantasy... et même du contemporain de temps en temps.

Bienvenue parmi nous Nathy ! Smile

J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à créer des sujets ou à répondre à d'autres déjà ouverts. Wink

Félicitations pour la sortie de ton prochain roman, que les vents du succès gonflent ses voiles !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Nathy-Auteur
Page
Page
Nathy-Auteur


Messages : 3
XP : 5
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 56
Localisation : Montluçon

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:21

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathy.fr
Scalp
Page
Page
Scalp


Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:37

Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum îl y a assez peu de temps. Je pense que je vais un peu me promener dans les environs - avec votre permission bien entendu - et voir ce qu'il y a de beau dans le coin. Wink

Pour parler un peu de moi: j'écris depuis la fin du lycée, mais j'ai eu une grosse période creuse (environ 7 ans) à partir du jour où j'ai rencontré ma femme.

J'ai repris l'écriture en tentant l'aventure d'un concours de premier roman il y a 3 ou 4 ans. Je n'ai pas fini le roman, en définitive, mais l'envie d'écrire est revenue à ce moment là et ne m'a plus quitté depuis.

J'ai écris un roman (très bof), commencé 2 autres (tous deux non achevés) mais commis pas mal de nouvelles principalement dans les genres de la SFFF.

Si vous voulez en découvrir davantage sur mon univers, j'ai une page facebook ici: https://www.facebook.com/pages/Scalp-Projet-Terres-Sombres/369534029780096

A part ça, j'ai eu l'honneur de voir une de mes nouvelles publiée très récemment sur YmaginèreS.net, ici: http://www.ymagineres.net/article-nouvelle-dans-les-nuages-egares-de-scalp-113903681.html

Je participe également au tournoi de Nouvelliste, sous le même pseudo de "Scalp".

Enfin, le Webzine Chrysalide a bien voulu publier une autre de mes nouvelles, coupée en deux parties car un peu longue pour leur format. La première partie a été publiée dans le numéro 1 de Chrysalide, la seconde partie, bien sûr, sera publiée dans le ... roulements de tambours... Numéro 2, bravo ! Wink
Site facebook de chrysalide: https://www.facebook.com/chrysalidefanzine?fref=ts

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:42

Bienvenue Scalp !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Scalp
Page
Page
Scalp


Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 0:01

Merci pour ton accueil, Aramis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximmilian_O.
Page
Page
Maximmilian_O.


Messages : 3
XP : 5
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 54
Localisation : Reims

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyMer 6 Fév - 23:35

À mon tour ?
Well, que dire ?
Philippe, aka Maximmilian O., ou Strahd Von Zarovitch voir Horatio selon les forums.
40 ans passé, papa d'un petit bambin de 3 ans et marié à une charmante moitié.
JdR ? Euh....
Idea
J'ai commencé à 13 ans avec AD&D. puis CoC, Légendes celtiques, Bond, Paranoia, Maléfices, 3 mousquetaires, Toons, Space Opera, RoleMaster et autres que je dois oublier.
J'ai joué pdt presque 15 ans très intensément. J'ai arrêté par manque de temps et de partenaires.
Depuis, je compense par les JdP cheers
Sinon, j'écris. Depuis peu, vraiment ; moins de 2 ans.
J'ai envie de me sortir de mon quotidien par l'écriture.
J'essaie, je me prends des gadins, mais ça avance, petit à petit.
Je persévérerai.
Voilà. Smile
Si d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumeetcamera.blogspot.fr/
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 5:16

Bienvenue sur ce forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Contenu sponsorisé





Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je me présente et où l'on m'accueille...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: PRÉSENTATION :: Coucou, c'est moi !-
Sauter vers: