ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où je me présente et où l'on m'accueille...

Aller en bas 
+49
baboue666
Racine
Khutulus
libelula123
Marie Danielle
egregorein
Maximmilian_O.
Scalp
Nathy-Auteur
mikado
kirileclown
Mirowshka
Mickaelgil
Lachesis
manganac
Alexander Legrand
PCL
Albert du Genou
Rachel R.
Patrick Cialf
art.E.fab
stéphane dubois
arno herrisson
Solenne
Gabriel Thomas
Néobabel
Cuchulain
Loïs
Korydwenn
amarwenne Le Bour'his
Van Shéliak
Aleksi
Iso
davidalpha
Ghanima
Aduna Fael
Sedenta
Therianthrope
Sélène
Xéléniel
Didlan
fonsaluste
Mike Barisan
Raphaël
desguin carine-laure
Whirl
lael
Aramis
mino
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptySam 15 Mar - 0:11

Rbooo a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai vu une annonce qui invitait à passer sur ce forum, alors je me suis dit pourquoi pas.
En ce qui me concerne je suis étudiant, et j'ai comme passe temps la lecture (ce n'est guère étonnant vu que j’atterris ici me direz vous ^^) Je suis un gros Fan de fantasy, enfin c'était au début, au fur et à mesure je suis passé coté SF et hard SF. J'ai commencé avec les livres de la bibliothèque verte de mes parents, j'ai lu pas mal de livres  dans des catégories/périodes assez variées , Je suis aussi sur des jeux vidéos en parallèle.
Un ami à moi a crée un site sur lequel je poste des critiques de livres, je passe un peu de tout , que ce soit des écrivains français ou non, des classiques aussi etc...Je suis quelqu'un de très exigeant en matière de lecture, et j'annonce la couleur , je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour dire ce que je pense , mais rassurez vous je dis aussi des choses positives.

Du coup je passe un peu temps ici , histoire de prendre la température et peut être dénicher une pépite qui sait , si jamais des personnes veulent que je jette un coup d’œil sur un texte, nouvelle, livre ce sera avec grand plaisir, et si j'ai eu un coup de cœur, nul doute que j'écrirais un papier dessus.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptySam 15 Mar - 0:43

Aramis a écrit:
Rbooo a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai vu une annonce qui invitait à passer sur ce forum, alors je me suis dit pourquoi pas.
En ce qui me concerne je suis étudiant, et j'ai comme passe temps la lecture (ce n'est guère étonnant vu que j’atterris ici me direz vous ^^) Je suis un gros Fan de fantasy, enfin c'était au début, au fur et à mesure je suis passé coté SF et hard SF. J'ai commencé avec les livres de la bibliothèque verte de mes parents, j'ai lu pas mal de livres  dans des catégories/périodes assez variées , Je suis aussi sur des jeux vidéos en parallèle.
Un ami à moi a crée un site sur lequel je poste des critiques de livres, je passe un peu de tout , que ce soit des écrivains français ou non, des classiques aussi etc...Je suis quelqu'un de très exigeant en matière de lecture, et j'annonce la couleur , je ne me cache pas derrière mon petit doigt pour dire ce que je pense , mais rassurez vous je dis aussi des choses positives.

Du coup je passe un peu temps ici , histoire de prendre la température et peut être dénicher une pépite qui sait , si jamais des personnes veulent que je jette un coup d’œil sur un texte, nouvelle, livre ce sera avec grand plaisir, et si j'ai eu un coup de cœur, nul doute que j'écrirais un papier dessus.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas.


Bienvenue !

Deux nouvelles têtes coup sur coup, ça fait plaisir. Je ne connaissais pas Imperialdream, j'irai regarder si je trouve le temps. Bienvenue à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MémoireDuTemps
Page
Page
MémoireDuTemps


Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 53
Localisation : À l'est, là où les lérots vont boire.

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptySam 15 Mar - 1:22

Merci de votre accueil. Pour répondre au désir de Rbooo, ci-après mon meilleur texte 2013 (hors mon roman, bien sûr)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imperialdreamer.forumsline.com/
steamzephyr
Page
Page
steamzephyr


Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Glageon(nord-pas-de-calais,France).

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour.   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptyMer 2 Juil - 18:28

Bonjour,je voudrais me présente le mieux possible,donc voila ;

Je m'appel Guillaume,j'ai 17 ans,je vit a Glageon dans le nord-pas-de-calais.



je ne suis un pas un connaisseur en fantaisie/SF je connais un peu quelque séries,livres/mangas,films.
mais j'aime bien l’univers,en réalité le plus que je lis en fantaisie c'est la Bit-Lit(surtout les loup-garous),ou du steampunk.

J'aime surtout la littérature(Roman surtout)notamment : Racine,Roman Gary,Patricia Briggs,Edgar Allan Poe,Jules Vernes,Alice Scarling,Elpsth Cooper et d'autre auteurs Français et Anglais,et quelques auteurs japonais donc Yukio Mishikma et Yasushi Inoue.

Niveau musique : Abney Park,Evanescence,muse,Steam Powered Giraffe,Linsey Stirling et Oasis.

Je m’intéresse beaucoup a la Mythologie et a l’antiquité même ci j'adore le 19ème siècle.

voila,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Cialf
Écuyer
Écuyer
Patrick Cialf


Messages : 36
XP : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 23:13

Bonjour. Je ne connaissais pas Glageon, c'est un joli nom qui a l'air sorti tout droit d'un roman de fantasy. Est-ce que tu nous autorises à l'utiliser dans une nouvelle ou un scénar? Le château, quand il existait, n'était pas mal non plus:

 queen 
http://netia59a.ac-lille.fr/av-fourmies/0594926J/pages%20web/CHATEAU.HTM
Revenir en haut Aller en bas
steamzephyr
Page
Page
steamzephyr


Messages : 2
XP : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 27
Localisation : Glageon(nord-pas-de-calais,France).

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 21:54

Patrick Cialf a écrit:
Bonjour. Je ne connaissais pas Glageon, c'est un joli nom qui a l'air sorti tout droit d'un roman de fantasy. Est-ce que tu nous autorises à l'utiliser dans une nouvelle ou un scénar? Le château, quand il existait, n'était pas mal non plus:

 queen 
http://netia59a.ac-lille.fr/av-fourmies/0594926J/pages%20web/CHATEAU.HTM

bien sûr,pas de problème,et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptySam 5 Juil - 1:11

steamzephyr a écrit:
Bonjour,je voudrais me présente le mieux possible,donc voila ;

Je m'appel Guillaume,j'ai 17 ans,je vit a Glageon dans le nord-pas-de-calais.



je ne suis un pas un connaisseur en fantaisie/SF je connais un peu quelque séries,livres/mangas,films.
mais j'aime bien l’univers,en réalité le plus que je lis en fantaisie c'est la Bit-Lit(surtout les loup-garous),ou du steampunk.

J'aime surtout la littérature(Roman surtout)notamment : Racine,Roman Gary,Patricia Briggs,Edgar Allan Poe,Jules Vernes,Alice Scarling,Elpsth Cooper et d'autre auteurs Français et Anglais,et quelques auteurs japonais donc Yukio Mishikma et Yasushi Inoue.

Niveau musique : Abney Park,Evanescence,muse,Steam Powered Giraffe,Linsey Stirling et Oasis.

Je m’intéresse beaucoup a la Mythologie et a l’antiquité même ci j'adore le 19ème siècle.

voila,merci.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Aimeric
Page
Page
Aimeric


Messages : 4
XP : 6
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Salutations   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 11:20

Salutations,

je m'appelle Aimeric, j'ai 23 ans et pour le moment je suis situé près de Toulouse, à Colomiers précisément.
J'écris des poèmes et de courts textes depuis le déclenchement de ma maladie il y a 7 ans.
En effet j'ai été diagnostiqué schizophrène, et l'écriture est l'un de mes meilleurs moyens d'extérioriser mes souffrances.
Je fais également beaucoup de musique et je suis impliqué dans différent projets internationaux, régionaux ou en solo, et travaille avec quelques labels.

Par le biais du site lulu.com j'ai auto-publié deux petits recueils de poésie et de textes absurdes, où ma principale source d'inspiration, outre ma maladie, fut Beckett.

Je suis actuellement sur un projet pour réunir des textes poétiques et de courts récits d'horreurs, cette fois influencés par Lovecraft, et bien sûr toujours mes souffrances.
J'ai pour le moment neuf textes, dont certains en plusieurs parties, ce qui équivaut, en format pocket, à une cinquantaine de pages.

J'aimerai, grâce à ce forum, partager et avoir des avis sur mes écris, et pourquoi pas intéresser un éditeur.

Je suis content d'avoir découvert ce forum et je pense que vous pourrez beaucoup m'aider à m'améliorer et me développer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://abysmalgrowlsofdespair.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je me présente et où l'on m'accueille...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: PRÉSENTATION :: Coucou, c'est moi !-
Sauter vers: