ASCADYS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DÉDIÉ AU WEBZINE YMAGINÈRES, À LA REVUE NOUVEAU MONDE ET AUX CULTURES SFFF (SF, Fantasy, Fantastique) : LITTERATURE, JEUX DE RÔLE, CINEMA, SERIES TV...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où je me présente et où l'on m'accueille...

Aller en bas 
+49
baboue666
Racine
Khutulus
libelula123
Marie Danielle
egregorein
Maximmilian_O.
Scalp
Nathy-Auteur
mikado
kirileclown
Mirowshka
Mickaelgil
Lachesis
manganac
Alexander Legrand
PCL
Albert du Genou
Rachel R.
Patrick Cialf
art.E.fab
stéphane dubois
arno herrisson
Solenne
Gabriel Thomas
Néobabel
Cuchulain
Loïs
Korydwenn
amarwenne Le Bour'his
Van Shéliak
Aleksi
Iso
davidalpha
Ghanima
Aduna Fael
Sedenta
Therianthrope
Sélène
Xéléniel
Didlan
fonsaluste
Mike Barisan
Raphaël
desguin carine-laure
Whirl
lael
Aramis
mino
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 23:25

Bienvenue ! [je n'arrête pas de te dire ça, moi, ces jours-ci Smile]

J'adore tes lectures Fantasy, celles de SF moins car ce n'est pas mon genre préféré. Et pour la musique, bravo pour tes goûts ! Surtout pour le métal sympho. Enfin quelqu'un avec qui je pourrai en discuter ! Wink Quelques-uns de mes groupes préférés : Avantasia (The seven angels), Rhapsody, Fairyland (des p'tits français), Edguy (Theatre of Salvation), Within Temptation (plus rock dans le dernier album mais sympa quand même; mon meilleur souvenir (en différé car malheureusement pas présent) : le concert Black Symphony, génial !); Nightwish également...

J'espère que tu participeras au webzine, tu peux, j'en suis certain, lui apporter beaucoup. Quant à notre collaboration sur le blog, elle ne fait que commencer (la Magie des Mots sera publié, chapitre par chapitre, sur le blog YmaginèreS; le 1er chapitre se lit ici). Enfin, ce forum n'attend qu'un peu de bonne volonté pour accueillir ses premières parties de jeux de rôle; si cela te tente...

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
davidalpha
Écuyer
Écuyer



Messages : 42
XP : 44
Date d'inscription : 03/09/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:52

Davidalpha, JdR, Wargames, JdP, Figs. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:03

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Iso
Page
Page
Iso


Messages : 6
XP : 8
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Perpignan

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:01

Salut à toutes et à tous ! Je me présente : je suis Iso, le webmaster/co-fondateur de Scriiipt, rôliste depuis 25 ans à peu près, vieux MJ en pré-retraite (Paranoia, Mega, James Bond, Oeil Noir, Appel de Cthulhu, Runequest, Nephilim, etc...), je joue surtout maintenant à des jeux faits maisons et expérimentaux, j'écris et j'anime blogs, sites et réseaux sociaux en rapport avec le jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://scriiipt.com
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:25

@ Iso : Un grand bonjour à toi, Iso, et bienvenue parmi nous ! Smile

C'est avec plaisir que j'apprends ta participation à YmaginèreS ! Tu m'en avais parlé il y a déjà plusieurs mois, je désespérais ! Wink

Merci pour ta collaboration qui, je n'en doute pas un instant, nous apportera beaucoup.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Therianthrope
Gladiateur
Gladiateur
Therianthrope


Messages : 58
XP : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris (Bagneux)

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:09

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://therianthropie.blogspot.com/
Aleksi
Page
Page



Messages : 7
XP : 9
Date d'inscription : 13/09/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 13:21

Bonjour, je m'appelle Aloïs (mais vous pouvez m'appeler Sieg ou Aleksi indifféremment) j'ai 20 ans et j'habite dans la Cité des Ducs. Je suis rôliste depuis quelques années et me consacre principalement à la maîtrise (Polaris, Kuro, L5R, Sens Hexalogie, Monostatos...). Je participe également à la créations de jeux (si certains d'entre vous ont entendu parler du Projet Hildegarde, c'est en partie moi, mais je créée aussi un jeu basé sur l'univers d'Avatar : The Last Airbender.)Voilà... Que puis-je dire d'autre? J'espère vous voir aux Utopiales, dans deux mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 15:20

Bienvenue à toi ! Smile

Je t'invite à contacter en MP Davidalpha, qui gère la rubrique jeux de rôle, afin de voir avec lui de quelle manière tu peux participer à celle-ci. Tu peux visionner son programme ici : https://ascadys.1fr1.net/t87-ossature-du-chapitre-1-nombre-d-articles-par-rubrique-et-leur-taille#703

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Van Shéliak
Page
Page
Van Shéliak


Messages : 7
XP : 11
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Ardennes

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: 'Tite présentation   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:09

Bien le bonjour à vous,

Voilà je débarque à mon tour sur ce forum. Mon pseudo principal est Shéliak, ( mais j'ai rencontré un petit soucis en m'inscrivant alors je l'ai modifié^^').
J'ai pas mal de passion, en autre j'aime lire et écrire, dessiner et peindre. Les mondes de la Fantasy et du Fantastique, des mythes et des légendes me sont agréables et m'inspirent.
J'ai un peu fait de JDR ( notamment ctulhu je ne sais plus où est le "h") mais sans plus par manque de temps sourtout.
Je suis aussi présidente d'une association médiévale. On reconstitue les artisanats d'autrefois, on a une partie ecrime médiévale et aussi une partie cracheur de feu etc etc...

Le tout entremelé dans une vie professionnelle et familiale... y'a de quoi être occupé Wink

En tout cas je suis ravie de vous rejoindre et j'ai hate de pouvoir aider, à mon niveau ^^', au Webzine 2 et aux suivants...

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 22:30

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile

Tu as une vie bien remplie mais certainement passionnante !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Aleksi
Page
Page



Messages : 7
XP : 9
Date d'inscription : 13/09/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 1:06

Van Shéliak a écrit:
( notamment ctulhu je ne sais plus où est le "h")

Bienvenue à toi, chère co-nouvelle.

Je vais te donner un conseil pour l'épeler. Il y a un H avant chaque U. Ce qui donne "Cthulhu". Et pour vous remercier de cette minute culturelle, je vous offre une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=FOHJUrcVdJk
Revenir en haut Aller en bas
Therianthrope
Gladiateur
Gladiateur
Therianthrope


Messages : 58
XP : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris (Bagneux)

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://therianthropie.blogspot.com/
Van Shéliak
Page
Page
Van Shéliak


Messages : 7
XP : 11
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 43
Localisation : Ardennes

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:06

Aleksi a écrit:
Van Shéliak a écrit:
( notamment ctulhu je ne sais plus où est le "h")

Bienvenue à toi, chère co-nouvelle.

Je vais te donner un conseil pour l'épeler. Il y a un H avant chaque U. Ce qui donne "Cthulhu". Et pour vous remercier de cette minute culturelle, je vous offre une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=FOHJUrcVdJk

Merci pour la p'tite astuce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amarwenne Le Bour'his
Page
Page



Messages : 1
XP : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Enchantée de découvrir ce site...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:40

Amarwenne, je suis... Sur le tard, je me révèle enfin... Obligée par un quotidien qui m'écrasait à poser une bulle sur mes attentes... Aujourd'hui le temps est venu de poursuivre et de concrétiser ma quête. Nouvelle sur le web merci de m'indiquer comment vivre les "jeux de rôles". Désormais, je respire et absorbe "l'enchanteresque". L'âme celtique qui à bercé mon enfance vibre de plus en plus, et je ne peux plus l'ignorer.
Amarwenne
Revenir en haut Aller en bas
Korydwenn
Écuyer
Écuyer
Korydwenn


Messages : 40
XP : 48
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 48
Localisation : Rennes , Bretagne

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:01

Je vous salue gentes dames et preux chevaliers !

Je me nomme Korydwenn , comme dans la légende et la gwerz Korydwen et le rouge de Kenhol... Voir la chanson de TRy Yann pour de plus amples infos...

Je vis en Bretagne , pas très loin des brumes d'Avalon .... J'ai 35 ans et j'ai découvert votre forum gràce à mon compagnon, Loïs, qui est artiste peintre , passionné, comme moi, de Fantasy.

Je suis tombée dans la marmitte du fantastique et de la fantasy, comme la plupart d'entre vous, très jeune ! Tolkien , biensûr , Raymond E.Fest, Dean Koontz, Marion Zimmer Bradley, Robin Hobb, Edgar Alan Poe, Jean Markale , Edward Brasey, GRR Martin ... Quelques noms parmi mes favoris ! Je dois dire que j'ai aussi un gout certain pour l'horreur et le thriller à la Stephen King et Maxime Chattam, la bit-lit avec Bram Stocker, Mary Shelley, Anne Rice, Lynda K.Hamilton, Patricia Briggs , l'histoire médiévale et biensûr les jeux en rapport avec mes passions : jeux de role , mmo rpg , jeux de playstation , jeux de plateau et depuis peu, je découvre Warhammer plateau avec mes enfants (qui sont au nombre de 4 et passionnés par les mêmes choses que leur parents !).

Côté musique ...Et bien , je fais dans l'eclectisme (mais je ne suis pas sportive !) : mes premières amours furent pour la musique électro planante de Jean Michel Jarre (propice au rêve et que j'ai bien souvent écouté en lisant mes chers livres ... ou en écrivant des nouvelles ....) , puis vint la révolte et le bruit avec le hard rock et mon groupe favoris Iron Maiden ! Sans oublié , mon petit côté gothique avec la new wave de Depeche Mode , Cure et aujourd'hui Marylin Manson ... J'adore aussi le pagan metal , comme Korpiklaany et j'avoue être une fan inconditionnellle de Mylène Farmer Embarassed . Et puis , avec un bon roman médieval fantastique , quelques morceaux de classique me ravissent.

Je travaille en librairie , ce qui est un pur bonhheur quand on aime les livres comme moi ! Mais , revers de la pédale , mes étagères croulent sous les livres de fantasy et d'histoire !!! En plus , je suis également cinéphile et j'entasse des tonnes de dvd ! Mes films favoris : Le Seigneur des Anneaux , Entretien avec un vampire, Dracula, Underworld, Blade, Le labyrinthe de Pan, Shinning, Resident Evil... et les films de Miazaki (pour ne citer que quelques titres , ça serait trop long sinon). Quelques série : Le trone de fer , Les Tudors , Rome , les Borgias , Les piliers de la Terre ...

Un rêve : trouver le temps d'écrire le roman qui me trotte dans la tête depuis des années ! En attendant ... me décider à publier quelques nouvelles ! Et pourquoi pas , contribuer à la webzine ....???

J'espère que vous aurez réussi à aller jusqu'à la fin de cette présentation fleuve et vous en remercie chers amis de la Fantasy. cheers

K.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:38

amarwenne Le Bour'his a écrit:
Amarwenne, je suis... Sur le tard, je me révèle enfin... Obligée par un quotidien qui m'écrasait à poser une bulle sur mes attentes... Aujourd'hui le temps est venu de poursuivre et de concrétiser ma quête. Nouvelle sur le web merci de m'indiquer comment vivre les "jeux de rôles". Désormais, je respire et absorbe "l'enchanteresque". L'âme celtique qui à bercé mon enfance vibre de plus en plus, et je ne peux plus l'ignorer.
Amarwenne

Bienvenue à toi !
Concernant les jeux de rôle sur forum, si c'est bien de cela que tu parles, rends-toi dans la section "jeux de rôle" : https://ascadys.1fr1.net/c1-jeux-de-role

Poste un message soit dans la rubrique des joueurs cherchant un maître de jeu : https://ascadys.1fr1.net/f28-joueurs-recherchent-maitres-de-jeu
soit dans celle des maîtres recherchant des joueurs : https://ascadys.1fr1.net/f27-maitres-de-jeu-recherchent-joueurs

Pour l'instant, cette rubrique n'est pas trop fréquentée, elle n'attend que des volontaires ! Wink

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:48

Korydwenn a écrit:
Je vous salue gentes dames et preux chevaliers !

Je me nomme Korydwenn , comme dans la légende et la gwerz Korydwen et le rouge de Kenhol... Voir la chanson de TRy Yann pour de plus amples infos...

Je vis en Bretagne , pas très loin des brumes d'Avalon .... J'ai 35 ans et j'ai découvert votre forum gràce à mon compagnon, Loïs, qui est artiste peintre , passionné, comme moi, de Fantasy.

Je suis tombée dans la marmitte du fantastique et de la fantasy, comme la plupart d'entre vous, très jeune ! Tolkien , biensûr , Raymond E.Fest, Dean Koontz, Marion Zimmer Bradley, Robin Hobb, Edgar Alan Poe, Jean Markale , Edward Brasey, GRR Martin ... Quelques noms parmi mes favoris ! Je dois dire que j'ai aussi un gout certain pour l'horreur et le thriller à la Stephen King et Maxime Chattam, la bit-lit avec Bram Stocker, Mary Shelley, Anne Rice, Lynda K.Hamilton, Patricia Briggs , l'histoire médiévale et biensûr les jeux en rapport avec mes passions : jeux de role , mmo rpg , jeux de playstation , jeux de plateau et depuis peu, je découvre Warhammer plateau avec mes enfants (qui sont au nombre de 4 et passionnés par les mêmes choses que leur parents !).

Côté musique ...Et bien , je fais dans l'eclectisme (mais je ne suis pas sportive !) : mes premières amours furent pour la musique électro planante de Jean Michel Jarre (propice au rêve et que j'ai bien souvent écouté en lisant mes chers livres ... ou en écrivant des nouvelles ....) , puis vint la révolte et le bruit avec le hard rock et mon groupe favoris Iron Maiden ! Sans oublié , mon petit côté gothique avec la new wave de Depeche Mode , Cure et aujourd'hui Marylin Manson ... J'adore aussi le pagan metal , comme Korpiklaany et j'avoue être une fan inconditionnellle de Mylène Farmer Embarassed . Et puis , avec un bon roman médieval fantastique , quelques morceaux de classique me ravissent.

Je travaille en librairie , ce qui est un pur bonhheur quand on aime les livres comme moi ! Mais , revers de la pédale , mes étagères croulent sous les livres de fantasy et d'histoire !!! En plus , je suis également cinéphile et j'entasse des tonnes de dvd ! Mes films favoris : Le Seigneur des Anneaux , Entretien avec un vampire, Dracula, Underworld, Blade, Le labyrinthe de Pan, Shinning, Resident Evil... et les films de Miazaki (pour ne citer que quelques titres , ça serait trop long sinon). Quelques série : Le trone de fer , Les Tudors , Rome , les Borgias , Les piliers de la Terre ...

Un rêve : trouver le temps d'écrire le roman qui me trotte dans la tête depuis des années ! En attendant ... me décider à publier quelques nouvelles ! Et pourquoi pas , contribuer à la webzine ....???

J'espère que vous aurez réussi à aller jusqu'à la fin de cette présentation fleuve et vous en remercie chers amis de la Fantasy. cheers

K.

Bienvenue sur le pont, Korydwenn !

Tes passions littéraires, musicales, cinéphiles, télévisuelles et ludiques sont complètement en phase avec les nôtres ! Smile

J'étais libraire auparavant. Tu as de la chance d'évoluer dans ce milieu, j'adorerais y revenir d'ailleurs. Sinon, en ce qui concerne une participation de ta part au webzine, pas de souci, fais des propositions, je serai à l'écoute. Nouvelles, articles... Sachant qu'on a aussi besoin de ce genre de choses sur le blog, vitrine du zine : http://ymagineres.over-blog.com

Tu peux m'envoyer des propositions d'articles ou de nouvelles à ymagineres@gmail.com

Si tu participes au webzine, je te donnerai accès à l'espace privé, comme je le ferai pour Loïs (quand il se sera inscrit, pas possible techniquement avant).


Bonne soirée et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Loïs
Légionnaire
Légionnaire
Loïs


Messages : 13
XP : 13
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 54
Localisation : Ailleurs

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 20:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïs et je suis artiste peintre (titre un peu pompeux dont je m'affluble lorsque que l'on me demande ce que je fais). Cool

N'étant pas très doué pour les présentations, je vais faire mon fainéant (oui je sais c'est pas bien Embarassed ) et récupérer celle de mon blog qui finalement, après reflexion, convient plutôt mieux à un forum.
Bon d'accords d'accords j'y vais (si les momes me foutent la paix 5 mn)...

Tout à commencer au début des années 80 où j'ai reçu un livre en cadeau : Bilbo le Hobbit
Bien que le titre à l'époque, ne me paraissait pas très engageant, la couverture et les gravures en revanche m'interpellèrent davantage (pour ceux qui connaissent, c'était l'édition en "bibliothèque verte") car ne ressemblant pas aux traditionnels "les six compagnons" ou autre "club des 5".
J'entamait donc la lecture sans trop savoir à quoi m'attendre.
Je découvrais alors un univers qui m'était totalement inconnu et j'étais loin de me douter que ma vie en serait à jamais changée. dévorant page après page, je rentrais dans ce monde fantastique peuplé d'Elfes, de nains, de dragon et d'étranges petites créatures aux pieds velus.
Bientôt, j'avalais avec autant de frénésie la trilogie du Seigneur des Anneaux et plus tard, le Silmarillion puis les Contes et légendes inachevées. Je crois que, depuis, je ne suis jamais vraiment revenu de mon voyage en Terre du Milieu...

Par la suite, j'entrepris d'autres voyages avec des auteurs tels que M. Moorcock, M.Z. Bradley, A. Mac Caffrey et quelques grands maîtres de la Science Fiction comme Azimov et son incontournable "Fondation" en passant aussi par R Hubbard ("terre, champs de bataille" uniquement, après il est un peu parti en cacahuete ! Suspect ) et plus récement Robin Hobb qui m'a bien accroché. Ha oui, honte à moi, j'ai faillit oublier le Cycle de Dune qui restera toujours une réference incontournable.

On dit de moi que j'ai le caractère d'un ours, que je ne suis pas très sociable et de ce fait, les jeux de role "grandeur nature" ne sont pas ma tasse de thé. Par contre, bien planqué derrière mon ordinateur, je suis un mordu du jeu vidéo où j'ai fait mes début avec "l'aigle d'or" (oui je sais c'est un dinosaure !) "Land of Lore" , "myst" etc...

Voilà, c'est tout pour le moment et comme demandait je sais plus qui :

"l'ai-je bien descendu ?"



Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Therianthrope
Gladiateur
Gladiateur
Therianthrope


Messages : 58
XP : 58
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris (Bagneux)

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:31

Bienvenue parmi nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://therianthropie.blogspot.com/
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:15

@Loïs : Bienvenue Loïs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Mike Barisan
Écuyer
Écuyer
Mike Barisan


Messages : 35
XP : 41
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes, Nord

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 10:12

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikebarisan.com
Loïs
Légionnaire
Légionnaire
Loïs


Messages : 13
XP : 13
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 54
Localisation : Ailleurs

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 18:20

Merci à vous ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-peinture.over-blog.com/
Cuchulain
Page
Page



Messages : 4
XP : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:55

Bonjour,

Hervé, 36ans, marié sans enfant mais avec un chat nommé Pollux d'environ deux ans.

Dans la vie IRL : je suis biclassé chef de projet contexte (joli titre ronflant pour dire que j'écris du background pour des jeux) et community manager (en gros j'anime/modère des forums pour divers boites). J'habite dans l'Est de Paris

J'ai commencé à jouer avec le LVELH puis mon grand frère m'a initié au JDR (et depuis j'adore le grand keutulu mais chhhht !) avec Stormbringer 1ere ed, et c'était il y'a 24 ans environ..
Je joue en moyenne une fois par semaine (j'ai la chance d'avoir initié ma moitié au JDR et qu'elle ait choppée le virus ! ). J'aime un peu tout les styles (sauf le "Vintage") au gré de mes envies depuis le medfan à la SF. Une préférence pour le style fantastique en ce moment mais ça peut changer d'une semaine sur l'autre. Idem pour la lecture, même si j'ai un gros faible pour Tolkien.

Sinon je suis fan absolu de culture celtique que ce soit la musique, la mythologie ou les coutumes... Mais aussi de mythologie et d'histoire avec une préférence pour le Nord de l'Europe et la Grèce. Cinoche, TV, Bd : je consomme sans une passion particulière pour un style...

A part ça ? Ma foi je suis protestant et j'ai fait des études de théologie, j'ai une aversion particulière pour les intégristes de tout bord (sauf Tolkiennien, puisque je suis le fondateur et le grand maître du Djyhad rouge Tolkiennien dont l'arme suprême est la fosse aux uruks sodomites !)

Projet particulier ? Mon JDR : Ynn Pryddein (d'inspiration Mythologico-historico-fantasy) qui a remporté le concours de la BAP en 2009 et qui est en cours de finalisation et tests.

Bon je viens hanter ces lieux car j'ai découvert votre ezine et suis venu en parler dans le calme en ces lieux. Smile

Signe particulier ? Hmmm... Je mâche pas mes mots. Si j'aime un truc je vais le dire et si j'aime pas : ça va se savoir pareil. Pas doué pour les longues phrases bien huilées et les arguments détaillés ; mais je me soigne.

Voilà : j'ai satisfait au rite, je vais pouvoir être méchant maintenant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Admin
Aramis


Messages : 801
XP : 1235
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 49
Localisation : Paris France

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 4:30

Armé d'un bouclier, je te souhaite la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascadys.net
Ghanima
Écuyer
Écuyer
Ghanima


Messages : 45
XP : 47
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 9:46

Cuchulain a écrit:
Bonjour,

Dans la vie IRL : je suis biclassé chef de projet contexte (joli titre ronflant pour dire que j'écris du background pour des jeux) et community manager (en gros j'anime/modère des forums pour divers boites). J'habite dans l'Est de Paris


Par la barbe du Serpent ! Comment on fait pour devenir "ça" ??? Shocked
Bon ok je l'ai fais aussi... mais bénévolement pour un jdr online qu'on maintenant en vie avec des potes... rien d'officiel. Haaa si je pouvais quitter la compta pour un job pareil ! Rolling Eyes

A part ça, bienvenue parmi les rêveurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be
Contenu sponsorisé





Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où je me présente et où l'on m'accueille...   Où je me présente et où l'on m'accueille... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je me présente et où l'on m'accueille...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASCADYS :: PRÉSENTATION :: Coucou, c'est moi !-
Sauter vers: